CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les éditeurs deviennent taré!

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
11 février 2005 à 09:31:49

Completement a la masse.

Voici le pk de ce topic, je m explikerai en dessous de ce paragraphe tiré des news d hier sur Jv.com.

Tecmo pique une grosse colère et va se défouler dans les tribunaux contre les webmasters du site ninjahacker.net qui a d´ailleurs dû fermer ses portes. La spécialité du site n´est pas le piratage contrairement à ce que son nom laisse entendre mais la bidouille du code original d´un jeu, avec une certaine prédilection pour les titres de Tecmo, qu´il s´agisse de Ninja Gaiden ou Xtreme Beach Volleyball. Nouvelles textures, nouvelles skins de personnages et ce genre de petites choses ( oui comme le patch naked de DOA Xtreme). Tecmo entend faire condamner les accusés pour violation de propriété intellectuelle. Pourtant, selon Jason Shultz, avocat de son état et probablement aussi de son plein gré, la plainte est " absurde" et les activités du site ne sont pas illégales dans la mesure où ce qu´il propose n´est qu´un moyen de modifier un programme afin de le personnaliser, ninjahacker.net ne diffuse ni warez pas plus qu´il ne vend de versions altérées du jeu. A l´heure actuelle, Tecmo réclame de 1 000 à 100 000 dollars de dommages pour chaque skin trouvée sur le site et espère également poursuivre les utilisateurs dont les webmasters refusent de révéler l´identité.

SHOKKAN:

Donc si on comprend bien, avoir une console est etre laisé.
Un joueur PC n aura jamais aucun mal a trouver de new skins ou autre patch qui modifie leurs jeux . ..
Et ce sans stress de savoir si il vont devoir un jour aller en taule ou bien devoir payer pour ca.
Donc je récapitule....

On a des consoles... avec tres peu de téléchargement suplémentaire... Oui car pour moi il y en a tres tres peu...
Voir combien de maps on a pu télécharer sur Unreal et Counter par exemple ca frole le foutage de gueule . ....
Donc nous on aura jamais droit a une belle skin refaite par un passionné...
PK? parce k on a des consoles...
Tout cela pour vous dire mon opinion la dessus, c´est que les joueurs consoles sont et seront encore pris pour des vaches a laits encore longtemps.

J´espere que vous aurez bien compris le ses de mon topic...

Sujet a débatre.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
11 février 2005 à 09:59:38

En théorie, ils ont eu raison....en pratique, c´est nul de les faire chier comme ça.

Ninjahacker n´a pas le droit de modifier le prog et de le diffuser. Si l´éditeur voulait qu´on puisse modifier le prog il aurait mis en place un éditeur de niveau ou, dans le cas de doa volley, un cheat ou option permettant d´y jouer a poil...
Légalement, Ninjahacker est dans le faux...

nono59330
nono59330
Niveau 8
11 février 2005 à 10:04:56

a ce momment la konami peut le faire aussi pour pes4 ou bungie pour halo 2

waje2
waje2
Niveau 10
11 février 2005 à 10:30:30

c´est pas bien méchant ce que font les petits gars, pourquoi ne pas s´en tenir à un avertissement, qui la prochaine fois donnera des sanctions ?

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
11 février 2005 à 10:59:24

Tout a fait d´accord shokkan, moi je m´en suis rendu compte quand je frequentais le forum Morrowind, et que les joueurs PC créaient leurs propres mods, et se les echangeaient en les mettant sur des sites, et moi je bavaient devant toutes ces nouvelles quêtes auquelles j´avais pas accès...

Enfin, ça pour le coup je pense que ça pourra se faire de plus en plus, mais pas ala manière du site en question, je pense que ça restera toujours limité aux editeurs incorporés dans les jeux eux-mêmes, mais pour ce qui est de passé par des trucs performants depuis un ordinateur, ça je crois pas...

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
11 février 2005 à 11:02:11

Esenka a raison , même si Tecmo a un peu exagéré , ca fait parti du copyright .

chronodante
chronodante
Niveau 7
11 février 2005 à 11:03:10

enfin un bon topiX :ok:
qui parle de ce que on doit parler ici...

merci
mais je débattrai ce soir parce que la j´ai pas trop le temps et il n´y a pas assez de monde :ok:

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
11 février 2005 à 18:41:54

Il n empeche que si les plus grand jeux PC sont devenu les plus grands jeux PC c justement grace a tout ces patch et mods...

Pour rappel :

DUKE NUKEM 3D
MAX PAYNE
COUNTER STRIKE
HALF LIFE
COMMAND AND CONCKER
GTA 3 et VICE CITY ( avec possibilité de jouer n importe ki, de créer ses propres skins et voitures....à
SIMS
etc...
Etc...

Sur console c niet...et c nul...
C mon avis...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64