c tu vrai qui il a un concous de tir à l´arc à Knothole Glades.
Si oui, yé où
Deuxième topic inutile alors qu´on avait déjà répondu sur ton premier...
mayxbox va te répondre
NinjeurPosté le 10 février 2005 à 23:32:55le concour se trouve juste a cote de la porte d´entre de la ville tout simplment
ninjeur t´as deja repondu!!
oula...y a une compete de boulet la ou quoi?
je voie que tout le monde et là...
fragueur76245 Posté le 10 février 2005 à 23:43:39ninjeur t´as deja repondu
tjr aussi marrant
au fait pk il fait 2 topic si on lui a deja rep ds le 1er comme je l´ai fait moi ?
au fait fragueur n´oublie pas la partie de halo 2 demain