J´ai déjà acheté environ 15 jeux et j´en ai vendu 6, jamais eu aucun problème à part en ce moment:
J´ai vendu ma ps2, je l´ai envoyé vendredi et le mec n´a toujours pas confirmé la réception de la console alors qu´elle a du arriver Mardi au plus tard.Quel chieur! 