Pardonnez-moi de vous le dire mais je trouve ce genre de grêve pathétique.
Je m´explique.
En effet il est affligeant de remarquer que ces acquis, dont les enseignants et les élèves tentent de protéger l´existence face à la menace fillon sont issus de la réforme Ps d´il y a quelques années. Or à cette même date, des enseignants avaient aussi manifesté, mais cette fois là, contre cette réforme ( d´Allegre ou Lang je ne sais plus) car ils étaient contre. Or aujourd´hui on veut supprimer ces acquis. Et qui retrouvons nous derrière les barricades, aujourd´hui, je vous le donne en mille, les enseignants qui étaient contre ces acquis il y a quatre ans. Quel paradoxe et manque de sérieux de la part des syndicats. Il y en vraiment qui qui n´ont rien d´autres à faire que de contester et contredire sans cesse. La france est-elle composée de branleurs qui n´ont rien d´autre à fairre que de se plaindre? Au lieu de rien foutre, les profs devraient tout faire pour augmenter le niveau de leur enseignement, qui n´est pas vraiment élevé à cause du tourisme scolaire. Et apprendre aux élèves d´avoir une ouverture d´esprit et non une mauvaise fois comme celle dont ils font preuve actuellement.