CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox live

wargame002
wargame002
Niveau 9
10 février 2005 à 21:38:54

je sais quil faut avoir un ordi pour pouvoir xbox live. mais est-ce que la config peut faire ralentir le jeu sur xobox live??

ma config

p4 intel 2.8 ghz

carte reseau ( je sais pu quoi)

carte graphique geforce fx 5600 128mb

modem ADSL

parce que je vais lavoir bientot et je voudrais savoir juste si ma config peut faire lagger le jeu

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
10 février 2005 à 22:34:49

c´est pas ta configue qui fera lagger le jeux, mais ce que tu fait avec ta connection( du dlw a tout hazar)
pour info; si ton modem est un ethernet tu peut le brancher directement.

wargame002
wargame002
Niveau 9
10 février 2005 à 22:52:57

ok mon modem est ethernet alors je peut brancher le cable rj-45 ( je crois) dans mon modem

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
10 février 2005 à 22:55:13

oui.par contr sais jamais si c´est du droit ou du croise...j´imprime pas.
mais une recherche rapide et t´auras la reponse.
Le lag depend surtout de ta connection.

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
10 février 2005 à 23:21:45

c 1 croisé kil faut!! :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 février 2005 à 23:22:16

T´as quoi comme débit ADSL ?

Dxkr3w
Dxkr3w
Niveau 1
11 février 2005 à 02:21:11

Salut tout le monde je joue souvent sur le live pis j aimerais bien jouer kelke game avec vous et bien pkoi je suis ici ses pour vous inviter sur mon site http://dxsite.forumactif.com

Merci bien et rendez vous sur mon site ( votre nom sur le live devraient etre votre pseudo)

Dxkr3w

Dxkr3w
Dxkr3w
Niveau 1
11 février 2005 à 02:26:51

Salut tout le monde je joue souvent sur le live pis j aimerais bien jouer kelke game avec vous et bien pkoi je suis ici ses pour vous inviter sur mon site http://dxsite.forumactif.com

Merci bien et rendez vous sur mon site ( votre nom sur le live devraient etre votre pseudo)

Dxkr3w

wargame002
wargame002
Niveau 9
11 février 2005 à 13:44:26

c sa le probleme je sais juste que mon modem est adsl ethernet mais pas le debit. Mes parents jeter la boite du modem :honte:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 février 2005 à 13:46:42

C´est pas marqué sur la boîte du modem. :sarcastic: Regardes dans les icones de la barre des taches à coté de l´horloge, y´a pas une icone en rapport avec l´ADSL ?

Spark14
Spark14
Niveau 2
11 février 2005 à 15:46:50

pas du tout . moi j ai un vieux pc pourri et une connection adsl et sur le live je lag pas

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
11 février 2005 à 17:48:04

Dxkr3w Posté le 11 février 2005 à 02:26:51
Merci bien et rendez vous sur mon site ( votre nom sur le live devraient etre votre pseudo)

Dxkr3w

ben oui justement. suf qu´il est en majuscule.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment