voila une super nouvelle pour les fans de fps et de paintball comme moi sur nofrag il precise que greg hasting´s tournament paintball est dezone cela veut dire que nous francais ( le jeu est annule en france) pouvons nous procurer la version us et jouer avec sur notre console francaise de plus pour ceux qui ont le live le jeu est entierement compatible jusqu a 14 joueurs en team deathmach le jeu a recu de bonne critique de la part des joueur americain qui disaient graphisme sympas jouabilité super et mode xbox live tres bien gerer donc je vous tiendrai au courant pour ceux que ca interresse je devrai l avoir la semaine prochaine en import donc tous ceux qui sont tente de se le procurer laisser moi votre gamer tag sur xbox live pour pouvoir se retrouver online moi perso je peut creer des parties a 12 sans lag.........