En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je dois acheter quoi
RECHERCHEUR
Niveau 10
10 février 2005 à 19:33:09
voila j ai encore 60€ de bon d achat a moicromania et il faut que je prene un jeu comme j ai fini tous mes jeux alors je voudrai savoir si kotor2 est bien, ou je prend un autre jeu , ou j attend un autre jeu ps : j ai pas kotor 1
SPARTAN-Homer
Niveau 10
10 février 2005 à 19:34:02
KOTOR II n´est pas encore sortit . Tout dépend de tes goûts .
KOTOR 2 est exellent mé chacun c gout apré ^^ moi perso g adoré le 1 et le 2 g hate di joué ^^
RECHERCHEUR
Niveau 10
10 février 2005 à 19:40:37
et le 2 il sort demain ?
SPARTAN-Homer
Niveau 10
10 février 2005 à 19:41:11
Oui , il sort demain .
teamyoshi
Niveau 10
10 février 2005 à 19:41:31
si t´as pas eu le 1 achête-le d´abord parce ke si il te plait pas, t´auras dépensé que 30€ au lieu de 60 € pour le 2.
Mais il est
RECHERCHEUR
Niveau 10
10 février 2005 à 19:44:12
a ce qu il parait il est comme fable c est vrai ? je ne pense pas acheter le 1 car les graphise sont plus mauvais que le 2 alors comme j ai un bons a micromania je l aurai gratos !
ErnestoGuevara
Niveau 9
10 février 2005 à 19:46:02
non c pas réelement comme fable: dans kotor les combats sont au tour par tour alors que dnas fable ils sont en temps réel
Sinon après je n´ai pas fable donc je peux pas trop m´etendre sur le sujet ^^
RECHERCHEUR
Niveau 10
10 février 2005 à 19:46:57
ok mais comme j aime bien les jeux d action et les rpg ce jeu sera bien pour moi non ?
teamyoshi
Niveau 10
10 février 2005 à 19:47:33
et perso KotOR c mon 1er RPG et g essayé Fable c pas du tt mon style
KotOR Fable
RECHERCHEUR
Niveau 10
10 février 2005 à 19:48:02
fable c est tres bien
ErnestoGuevara
Niveau 9
10 février 2005 à 19:48:55
Moi personnellement j´ai adoré
Je suis pas trop fan des rpg mais l´histoire est bien foutu, l´univers complet ( star wars oblige^^) et l´action assez soutenu ect... Bref j´ai bien aimé
Je parle du 1 bien sur
Jamal94
Niveau 10
10 février 2005 à 19:50:23
oué mais c´est sur que KOTOR est largement mieu que Fable
RECHERCHEUR
Niveau 10
11 février 2005 à 09:38:49
est le jeu se termine rapidement ou lentement ?
firfin0
Niveau 10
11 février 2005 à 09:54:36
moi aussi g une kestion ==> si on na po joué au 1 esceke on peu comprendre le 2? et si jaime Fable a fond, esceke il sera bien?
RECHERCHEUR
Niveau 10
11 février 2005 à 12:37:34
meme question
RECHERCHEUR
Niveau 10
11 février 2005 à 12:48:01
moi aussi g une kestion ==> si on na po joué au 1 esceke on peu comprendre le 2? et si jaime Fable a fond, esceke il sera bien?
Ninjeur
Niveau 10
11 février 2005 à 12:51:04
moi je dit attent tout simplement la sortie de oddworld stranger ca c´est un jeu qui meritera l´achat