CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je dois acheter quoi

RECHERCHEUR
RECHERCHEUR
Niveau 10
10 février 2005 à 19:33:09

voila j ai encore 60€ de bon d achat a moicromania et il faut que je prene un jeu comme j ai fini tous mes jeux alors je voudrai savoir si kotor2 est bien, ou je prend un autre jeu , ou j attend un autre jeu
ps : j ai pas kotor 1

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
10 février 2005 à 19:34:02

KOTOR II n´est pas encore sortit . Tout dépend de tes goûts .

RECHERCHEUR
RECHERCHEUR
Niveau 10
10 février 2005 à 19:36:10

http://www.micromania.fr/sorties/micromania/index.php?mach=X-Box&sorti=0

il sort demain non ?

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
10 février 2005 à 19:40:00

KOTOR 2 est exellent mé chacun c gout apré ^^ moi perso g adoré le 1 et le 2 g hate di joué ^^

RECHERCHEUR
RECHERCHEUR
Niveau 10
10 février 2005 à 19:40:37

et le 2 il sort demain ?

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
10 février 2005 à 19:41:11

Oui , il sort demain . :)

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
10 février 2005 à 19:41:31

si t´as pas eu le 1 achête-le d´abord parce ke si il te plait pas, t´auras dépensé que 30€ au lieu de 60 € pour le 2.

Mais il est :ok:

RECHERCHEUR
RECHERCHEUR
Niveau 10
10 février 2005 à 19:44:12

a ce qu il parait il est comme fable c est vrai ?
je ne pense pas acheter le 1 car les graphise sont plus mauvais que le 2 alors comme j ai un bons a micromania je l aurai gratos !

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
10 février 2005 à 19:46:02

non c pas réelement comme fable:
dans kotor les combats sont au tour par tour alors que dnas fable ils sont en temps réel

Sinon après je n´ai pas fable donc je peux pas trop m´etendre sur le sujet ^^

RECHERCHEUR
RECHERCHEUR
Niveau 10
10 février 2005 à 19:46:57

ok mais comme j aime bien les jeux d action et les rpg ce jeu sera bien pour moi non ?

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
10 février 2005 à 19:47:33

et perso KotOR c mon 1er RPG et g essayé Fable c pas du tt mon style

KotOR :d) :ok:
Fable :d) :mort:

RECHERCHEUR
RECHERCHEUR
Niveau 10
10 février 2005 à 19:48:02

fable c est tres bien :ok:

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
10 février 2005 à 19:48:55

Moi personnellement j´ai adoré :)

Je suis pas trop fan des rpg mais l´histoire est bien foutu, l´univers complet ( star wars oblige^^) et l´action assez soutenu ect... Bref j´ai bien aimé

Je parle du 1 bien sur

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 février 2005 à 19:50:23

oué mais c´est sur que KOTOR est largement mieu que Fable

RECHERCHEUR
RECHERCHEUR
Niveau 10
11 février 2005 à 09:38:49

est le jeu se termine rapidement ou lentement ?

firfin0
firfin0
Niveau 10
11 février 2005 à 09:54:36

moi aussi g une kestion ==> si on na po joué au 1 esceke on peu comprendre le 2?
et si jaime Fable :coeur: a fond, esceke il sera bien?

RECHERCHEUR
RECHERCHEUR
Niveau 10
11 février 2005 à 12:37:34

meme question

RECHERCHEUR
RECHERCHEUR
Niveau 10
11 février 2005 à 12:48:01

moi aussi g une kestion ==> si on na po joué au 1 esceke on peu comprendre le 2?
et si jaime Fable a fond, esceke il sera bien?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 février 2005 à 12:51:04

moi je dit attent tout simplement la sortie de oddworld stranger
ca c´est un jeu qui meritera l´achat

prevu pour le 3 mars 2005

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
11 février 2005 à 12:53:01

Sinon tu peux acheter Halo 2 il est bien aussi

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment