En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
KI a fini fable????????
focus12-08
Niveau 1
10 février 2005 à 16:52:52
Slt a tout le monde je voulait savoir si il y avait une suite apres avoir tuer jacke of blades???????????? Car si non on sans fout de jeter l epee ou de tuer sa soeur sa change rien de toute facon...............
Conker007
Niveau 10
10 février 2005 à 17:15:20
il faut laisser le générique défilé pour pouvoir continuer a jouer