En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lequel me Conseillez Vous SVP ca urge
X_371
Niveau 10
10 février 2005 à 16:17:45
slt a tous voila je voudrais me prendre de new jeux et je voudrais savoire se qui est mieux entre rainbox six 3 et le black arrow.
merci
ps: je vais aussi prendre full spectrum warrior
Doberman27
Niveau 10
10 février 2005 à 16:18:56
Rainbow Six 3.
Runciter
Niveau 10
10 février 2005 à 16:19:43
black c le dernier le meilleur de deux , nv mode corrige des pb du 3 pas d hesitation black arrow
Conker007
Niveau 10
10 février 2005 à 16:20:29
moi a ta place je prendrai pas full spectrum warrior et je prendrai les 2 rainbow six 3 sinon entre les 2 le meilleur c´est rainbow six 3 black arrow il y a un peu moins de missions mais elles sont plus longues et plus complexes en plus rien que pour le mode coopération c´est mieux et si tu joues sur le live je t´en parle meme pas black arrow a plus de modes de jeux
pidporc
Niveau 7
10 février 2005 à 16:20:59
Ghost recon 2!!
Runciter
Niveau 10
10 février 2005 à 16:21:52
tu auras plus de mode ds le deuxieme , pas que du frag et les bug sont corrige(tiens je te snipe mais je ne te tue pas par ex ds une position speciale)
Doberman27
Niveau 10
10 février 2005 à 16:25:03
Comme moi je n´ai pas le Live, je m´en tiendrais à Rainbow Six 3 normal.
PigssyHazuki
Niveau 7
10 février 2005 à 16:51:06
baarow a de moins bonnes missions mais il a un mode coop
X_371
Niveau 10
10 février 2005 à 19:34:53
merci de vos reponse
pspq vous ne me conseiller pas full spectrum warrior
NE10
Niveau 8
10 février 2005 à 20:51:39
slt mwa g pa tro aimer FSW et g jouer a rainbow six 3 normal mai je te conseil blak arom pr son mode coop . sinon a la plase de tacheter des ancien jeux jte conseil pluto datendre mars yora doom 3 odworld conker et tt maintenan c twa ki voi. jem pa FSW car c tro repetitif t doi tj dir a t ga aler la tirer la dsu aler la tirer ici on peu meme pa tirer soi meme mai bon jcompren kya d gen kem sa mai pa mwa vla en tt ka mwa pour mon anif en avril jmachete doom3 et odworld ciao