il y a F1 2002, encore plus vieux que F1 carrier challenge.
si tu aimes les jeux de F1 tu peux tjs l´essayer. ça tombe tu aimeras bien.
perso j´ai eu le 2002, la f1 ne me botte pas trop donc en fait j´ai pas trop aimé. je préfère les toca, ou colin ou encore sega gt 2002.
voilà j´espère t´avoir aidé.