c trop cool y a star wars KOTOR2 qui vien de sortir aujourd´hui c un super RPGje le conseille!!!
ok,je vais peut etre l´essayer,tu peut me dire si f1 challenge sur x-box et bien merci
la par contre je sé pas par ce que je lé pa je joue pa trop au jeu de course je jou plutot au RPG
ok,tu connais de bon jeux rpg sur box
b kotor é kotor 2
Il sort pas aujourd´hui mais demain
c bizarrre je lai déja
j´aime po les rpg et les jeux de roles
Certain magasin le vendait dès aujourd´hui
de toute façon j´ai que mes tunes vendredi ou samedi...