alors, pour tous ceux qui disaient qu´il y aurai quelque chose dans halo 2 le 9 fevrier??qui a t-il??
c´était précisé février 2005 ?
je sais plus.... je crois que oui ( sa remonte a tellement longtemps)
ben....on a l´air con, mais c´est aps grave, au moins on aura rêvé...c´est déja pas mal....
magika tu traîne pas sur le forum morrowind toi????