a ouai oké, ça ma pas l´air très sur tout ça !
bon moi je pense que je vais bientôt avoir le live par Wanadoo, mais le truc c´est qu emon modem n´a pas de port ethernet donc il va falloire que je change de modem, c´est que c´est pas donné ces putain de modems ! !