Doberman27 Posté le 08 février 2005 à 21:01:45
Halo 2 c´est moyen sérieux. Enfin le mode solo je parle.
-------------------------------------------------
moi quand je te parle que je joue non-stop à Halo 2 je veut bien sur parler du mode live,
la campagne je m´en fout totalement j´y ai jouer 3h maxi sa me soule le mode en xboxlive c pour moi le jeu aukel je me suis le plus éclaté au monde
atems tu te rends pas comptes comment c mortel ! !
te faire des big team battle en team de francais contre des povres ricains ki t´insultes après tu les remballes bien pcq tu les as niké et ils ferment leur geule ms sa ce n´est kun des modeste plaisir de Halo 2 en live
te dire que à 8 yen a un ki prend l´apparition pour mettre des caisses devant la base pour te barricader et empéché que tes advezrsaires te chope le drapeau ou encore te dire je v faire diversion avec le ghost par devant pendant ke vous trois ds le warthog vous passé par dérrière pour choper leur drapeau et revenir et marker un point ahaha je sais que j´ai vraiment l´aire con a raconté sa ms j´ai envi de vs faire comprendre a quel point le live surtt de halo 2 est génial tu ne t´ennui jamais de ce fait je me la suis faite confisquer ms aller y acheté le live c pas cher et sa vaut vraiment le coup et si après ce spitch foireux je vous ai pas convaincu bah je peut plus rien faire pour vous ! !!