CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo pour les gamins ?

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
08 février 2005 à 11:16:52

Je trouve pas non quand on regarde cette vidéo , elle devrai passé que le soir pour eviter de choquer les enfants ! !

http://www.actuagame.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=574

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
08 février 2005 à 11:29:55

oui mais avou kil y a + de jeux pour les petit sur game cube ke sur xbox!
mais je suis d´ accord avec toi, la nintendo n´ es pas 1 console de gamin! :ok:

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
08 février 2005 à 12:51:13

aucun rapport entre nintendo et les gosse...c´est n´importe quoi cette liaison...je rappelle quand meme que les street fighter sont sortie sur super NES!!!
Ou sont les resident evil???
que penser de metroid pour des gosses? de zelda?

franchement a moins d´etre con je vois pas le rapport.

wachoo
wachoo
Niveau 5
08 février 2005 à 12:55:42

peut etre mai moi j aime pas.

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 février 2005 à 12:55:58

C´est une question d´image.

Nintendo fait penser aux consoles de jeux vidéos, fait penser à Mario et Pokemon, c´est comme ca. J´ai vu plus de pubs liant la GameCube à des jeux " jeunes" qu´associé à MP ou encore Zelda ( qui a une petite patine qui fait jeune ceci dit). Tout simplement parce qu´il y a plus de jeux avec des héros semblant sortis de bandes dessinés que de jeux ayant des graphismes " PC" ( comparaison à prendre au 2ème degré). De plus quand on voit les 4 couleurs proposés et la forme de la console, ca renforce l´image de " jouet".

En face vous avez 2 marques synonymes de high-tech, et donc les consoles adoptent des lignes sobres avec une couleur noire unique, s´intégrant naturellement mieux dans un meuble home-cinema.

Tout ca c´est une question d´image donnée. Nintendo malgré lui s´enferme dans le marché des jeunes, point barre.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
08 février 2005 à 12:56:14

ben si t aimes pas c ´est que deja tu fait pas le lien...

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
08 février 2005 à 12:59:14

jmb74 Posté le 08 février 2005 à 12:55:58
C´est une question d´image.

Nintendo fait penser aux consoles de jeux vidéos, fait penser à Mario et Pokemon, c´est comme ca. J´ai vu plus de pubs liant la GameCube à des jeux " jeunes" qu´associé à MP ou encore Zelda ( qui a une petite patine qui fait jeune ceci dit). Tout simplement parce qu´il y a plus de jeux avec des héros semblant sortis de bandes dessinés que de jeux ayant des graphismes " PC" ( comparaison à prendre au 2ème degré). De plus quand on voit les 4 couleurs proposés et la forme de la console, ca renforce l´image de " jouet".

En face vous avez 2 marques synonymes de high-tech, et donc les consoles adoptent des lignes sobres avec une couleur noire unique, s´intégrant naturellement mieux dans un meuble home-cinema.

Tout ca c´est une question d´image donnée. Nintendo malgré lui s´enferme dans le marché des jeunes, point barre.

je dit pas le contraire...mais une image ca se modifie de la meme maniere que ca se construit. va voir sur le forum GC la pub pour RE4...on dirait une pub PS2! c est assez enorme.moi ma cube elle est grise et passe tres bien a cote de ma box vert transparant...maintent c est sur: leur communication s´est essentiellement base sur les jeux cites si dessus pas jmb.

wachoo
wachoo
Niveau 5
08 février 2005 à 13:02:39

j aime po j aime po chacun ses gouts. je parle de la console

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
08 février 2005 à 13:28:51

si nintendo c est pour les momes et les pas finis du bulbe dailleurs le coeur du forum cube ici nest constitué que de momes des fois je les lit c est trop mignon vraiment(mais vraiment )
mais cqui me gene c est quils ne connaissent rien d autre que leur cube quils ont eu parcque c etait la moins cher et ils ne voient meme pas que nintendo bacle tout ou presque
a chaque fois qun jeu sort ils disent que c est le top du top du genre ils pensent que ceux qui disent liverse sont cons ou pro machin
attendez qd RE4 va sortir en france vous allez pleurer meilleur jeu d action , ultra gore,revolution etc je vois ca d ici alors quen fait rien de tout ca . ...juste un bon jeu d action a l excellente mise en scene rien de +
ils sont sectaires et incultes au possible et ne voit pas plus loin que leur nintendo
surement que les millions de gens qui prennent une xbox ou une ps2 sont des debiles profonds
ben voyons non ils sont juste lassés et veulent suivre la marche des jeux videos pas toujours stagner avec 4 jeux de singes a la con
et toutes ces arnaques de pack zelda etc ou donkey konga comme par hasard ils en ressortent un ou on peut jouer qavec les kongas
meme sils sont en 2d les zelda se vendent
c est pitoyable meme fable qui est juste un bon jeu sur xbox explose litteralement zelda windwaker qui est sois disant lapogée du jeu video ( l apogée de l irregularité graphique et de la redondance en fait)
menfin jdis ca jdis rien moi cque jvois c est que les cube au placard c est courant et q une ps2 hors service se vend plus cher q une cube en etat de marche
entre les ps2 qui lachent en 1an et les cube qui dorment au placard je mettone que la xbox nest pas plus marché....et dire que la dreamcast est morte pour tout ca quel gachis enfin autre sujet

Munch[WX]
Munch[WX]
Niveau 6
08 février 2005 à 13:37:49

Bon en fait ça remonte plus loin que les Pokemon ( qui par ailleur est un RPG fabuleux comme les FF).

C´est en fait SEGA qui a donné aux gamers l´image que Nintendo = gamin. D´un côté vous aviez Sonic le hérisson bleu trop style qui se la pète et de l´autre côté vous aviez le gentil Mario tout boulversé dès qu´il voyait Peach bref l´image qu´on ce fait de Nintendo vient de la rivalité qu´il y a toujours eu entre Nintendo et Sega les deux vrai seul sociétés a aimer le jeu vidéo et à en vivre. Il est vrai que maintenant Sonic ce retrouve sur le cube violet et personnellement c´est pas pour me déplaire ^^.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
08 février 2005 à 13:40:06

a la la... Sonic chez Mario...y a 10 ans on t´aurais enferme pour dire des conneries pareilles...autre temps autre moeurs quoi!

Munch[WX]
Munch[WX]
Niveau 6
08 février 2005 à 13:42:48

Je pense que c´était surtout impenssable et maintenant Nintendo et Sega sont assé proche l´un de l´autre. Je trouve dommage que Sega oublie le hardware à jamais car j´aimais beaucoup leur consoles.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
08 février 2005 à 13:44:05

a sa oui!...mais bon, il y aller de la survie du groupe.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS