En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fan de halo 2
gab111
Niveau 1
07 février 2005 à 14:55:48
halo 2 mmm.... quel bon jeux mais il me dessois légairement ses pareil comme halo 1 le meme genre sa me desois un peux . pas que le jeux est poche non les grafique son bon le type de jeux aussi.:snif2
xelax_666
Niveau 3
07 février 2005 à 20:31:36
tu la mal fait ton smiley c est
Ninjeur
Niveau 10
07 février 2005 à 20:38:38
moi je trouve halo 2 tout simplment exceptionnel
avec toutes ses ameliorations y a rien n´a redire de ce cote
juste la duree de vie mias avec le live ca se corrige
Spy-ST
Niveau 5
07 février 2005 à 20:45:21
clair, avec le Live c´est mortel ! !
mais c´est vrai que le mode solo est quand même moins accrocheur que le premier.
Ninjeur
Niveau 10
07 février 2005 à 20:46:56
c´est a cause des phases de l´arbitreur que je deteste les missions solo
que des niveaux sur terre ca aurait ete le pied
Doberman27
Niveau 10
07 février 2005 à 20:48:42
Hummmmmm je viens de jouer en écran partagé avec 3 potes sur la map Zanzibar... Excellent sérieux ! Par contre je trouve pas le lance roquettes. Quelqu´un sait où il se trouve ?
Shadoon01
Niveau 6
07 février 2005 à 20:51:06
lol, au milieu de la map sur la ptite plate forme
Doberman27
Niveau 10
07 février 2005 à 20:51:54
8000ème message... Où ça exactement ? Je trouve que les munitions entre des rochers dans un des coins de la carte.
[]David77[]
Niveau 10
07 février 2005 à 20:55:38
Salut,
Tu trouveras le lance roquettes dans la map Zanzibar à l´étage, il faut monter en haut et au milieu il y a un lance roquette.
Doberman27
Niveau 10
07 février 2005 à 20:56:29
L´étage là où y´a la grosse éolienne ? Ou dans le bâtiment ?
Ninjeur
Niveau 10
07 février 2005 à 21:40:48
le batiment je crois l´eolienne c´est plutot l´epee covenant
Doberman27
Niveau 10
07 février 2005 à 22:25:08
Moi je prends la config d´armes par défaut.
Fragueur76245
Niveau 33
07 février 2005 à 22:34:24
moi g fait 1 lan a 3 ya pas lomgtemp, eh ben on c´ est trop eclater la gueule, c ´etait d´ enfer, les rockets sortaient de partout!!
Enhencer
Niveau 10
08 février 2005 à 01:05:47
pour le lance rocket, vas a l´endroit pour prendre l´invisibilité, ensuite lances la grenade pour que la plateforme tombe, ensuite va a droite ( en plein centre de l´eolienne) continue et il y aura le lance rocket a terre! ( j´espère que t´as compris)