salut à tous, savez vous comment faire pour enlever l´option ´cost limit´ pour que je puisse achter n´importe quel joueur.
merci
en fait c´est en league ( ou quelque chose du genre), j´ai besoin d´enlever l´option cost limit pour acheter qui je veux
Tricheur C´est pas beau tout ça.