Mettons de côté un instant l´appréciation du jeu,penchons-nous sur un problème technique!!
j´ai ce jeu sur XBOX et malgré un manuel de jeu qui prétend que dans le menu options il y a une configuration " commandes", je ne trouve pas cette option , donc je ne peux modifier les touches du Pad et en plus l´option vibrations est inexistante . Un comble pour ce genre de sport où la manette qui vibre lors des virages sur la neige aurait été la bienvenue.
A ceux qui ont essayé ce jeux sur XBOX je leur demande s´ils ont constaté cette anomalie ?
A ceux qui ont essayé ce jeu sur PS2 ont-ils constaté le même problème ?
Je joue pas mal aux jeux video et jusqu´à maintenant je n´ai constaté que 2 jeux qui n´avaient pas la possibilté de faire vibrer le pad : 1) Virtua fighter 4 Evolution sur PS
2) Ce jeu de ski sur XBOX
Merci de me tenir informé si bvous avez rencontré les mêmes problèmes ?
Je ne sais pas sur PC quelle est la configuration ?
mais sur XBOX la rubrique " Commandes" dans le menu options est remplacée à l´écran comme sur une photo dans le manuel par " profil du jouer".
Donc on ne peut pas modifier les touches de la manette!! Ou j´suis miro ! !
Qui a essayé ce jeu sur xbox ? ?
Qui peut me confirmer ce problème constaté sur cette console ou alors est-ce que j´ai rêvé ? ?
salut