Ca as l´air pas mal en fin de compte.
D´après les 1er screens dispo, le jeu a l´air très joli, Brando est plutot bien modélisé.
Bref, je suis impatient au final, restes plus qu´a esperer que le scenar tienne la route.
En attendant un Parrain 4...
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014077.htm
Oui c´est sur que c´est plutôt joli on verra bien