En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que pensait vous de Ebay
X_371
Niveau 10
06 février 2005 à 21:36:25
slt a tous
voila j´aimerais acheter des jeux d´occase sachant que je ne les jamais fait et je voudrais le faire que sur ebay donc jaimerais que vous me disiez se que vous pensez de ebay et si vous poucait vous me sitier kes avantage et les desavante des jeux d´occase.
merci
ps: pas de conneri svp merci d´avance
frankduboc
Niveau 10
06 février 2005 à 21:39:24
Oui!
Pseudo supprimé06 février 2005 à 21:39:56
moi je te conseille plutot ces sites : www.priceminister.com www.2xmoinscher.com
sur ebay tu peux te faire arnaquer alors que sur ces deux sites , si tu ne reçois pas tes articles tu te fais rembourser
X_371
Niveau 10
06 février 2005 à 21:40:08
svp aussi c quoi sous blister
Pseudo supprimé06 février 2005 à 21:40:39
sous cellophane
X_371
Niveau 10
06 février 2005 à 21:47:20
dsl mais je ne pige pas aussi c quoi sous cellophane