GTA San Andreas est pour moi un très bon jeu mais pas tout à fait dans la même veine que Vice City.
Je trouve qu´il a gagné en mini jeux et customisations ( et ça ça va 1 heure, après...) ce qu´il a perdu en scénario...
Le fil conducteur a disparu, pour moi GTA San Andreas c´est vraiment un parc gigantesque à parcourir sans but. Un grand nombre de missions m´a tout simplement soulé... un peu parce que je comprenais pas vraiment pourquoi il voulait faire ça le héros.
Bon puis l´ambiance mafieuse a infiniment plus de classe que l´ambiance gangsta. Surtout que c´est vraiment un gangsta à tendance p´tite fiotte le CJ... enfin
Mais après, moi j´adore me balader poursuivi par les flics ou pas, trouver des endroits où faire des cascades de malade donc je me suis vraiment éclaté, et, bien que ne l´ayant plus sur PS2 ( car j´ai plus de PS2 tout simplement), je me le rachéterai quand il sortira sur Xbox.
Ah aussi, il m´a semblé que les villes étaient moins recherchées que dans Vice City mais p´têt est ce parce que je passais mon temps dans la campagne.
Sinon pour le coup des quatres étoiles dès qu´on met le pied sur une île pas encore ouverte, j´avais trouvé une explication plausible mais, là, j´ai oublié.