CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention!!!

did-s
did-s
Niveau 5
06 février 2005 à 14:38:57

GTA San Andreas est pour moi un très bon jeu mais pas tout à fait dans la même veine que Vice City.

Je trouve qu´il a gagné en mini jeux et customisations ( et ça ça va 1 heure, après...) ce qu´il a perdu en scénario...

Le fil conducteur a disparu, pour moi GTA San Andreas c´est vraiment un parc gigantesque à parcourir sans but. Un grand nombre de missions m´a tout simplement soulé... un peu parce que je comprenais pas vraiment pourquoi il voulait faire ça le héros.

Bon puis l´ambiance mafieuse a infiniment plus de classe que l´ambiance gangsta. Surtout que c´est vraiment un gangsta à tendance p´tite fiotte le CJ... enfin :p)

Mais après, moi j´adore me balader poursuivi par les flics ou pas, trouver des endroits où faire des cascades de malade donc je me suis vraiment éclaté, et, bien que ne l´ayant plus sur PS2 ( car j´ai plus de PS2 tout simplement), je me le rachéterai quand il sortira sur Xbox.

Ah aussi, il m´a semblé que les villes étaient moins recherchées que dans Vice City mais p´têt est ce parce que je passais mon temps dans la campagne.

Sinon pour le coup des quatres étoiles dès qu´on met le pied sur une île pas encore ouverte, j´avais trouvé une explication plausible mais, là, j´ai oublié.

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
06 février 2005 à 14:38:58

Pour pas que je l´achete il faudrat me donner d´autre argument que ca et je te rappelle que la version xbox sera meilleur graphiquement

Toxic_Raptor
Toxic_Raptor
Niveau 9
06 février 2005 à 14:39:28

moi j´ ai bien aimer ga sa, je le trouve fun, et surtout immense, mais avec les codes, sa devient nettement moin interressant, c pour sa que tu n´ aimes pas!!

ludodic
ludodic
Niveau 4
06 février 2005 à 14:39:40

c est clair pour 60 euros je prefere 1000000 fois me prendre splinter cell3

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
06 février 2005 à 14:41:01

SAnous regarde taime pas ce genre de jeu c ton problème ok ! C une bombe si vs avez aimez les deux premier achetez le les yeux fermé !

alex56
alex56
Niveau 4
06 février 2005 à 14:41:17

la dessus on est daccord

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
06 février 2005 à 14:41:39

ludodic Posté le 06 février 2005 à 14:39:40
c est clair pour 60 euros je prefere 1000000 fois me prendre splinter cell3

M´en fous j´aurai les 2 :cool:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 février 2005 à 14:41:53

mais moi pour 60 euros gta sa va me donner envie de jouer devant ma tele les gta ont tjr une duree de vie de 40h et plus des objectifs assez varie nu scenario interresant et cool

des ville enormes

on peut meme se perdre

y a rien n´a dire le jeu va ckaque sur xbox

et je te le repete firfin rockstar n´a fait aucune annonce sur le sujet de gta a part la date du 10 juin

firfin0
firfin0
Niveau 10
06 février 2005 à 14:42:07

j´essaye juste de po vous faire jeter 60€ par la fenetre!!!!!!!!!!!!!

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
06 février 2005 à 14:43:04

et au passage faite un petit tour sur mon topic mode 2 jeu halo 2 :rouge:

firfin0
firfin0
Niveau 10
06 février 2005 à 14:43:23

:lol:

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
06 février 2005 à 14:43:46

pffff ça sera le même moteur 3d, alors ok ça sera peut-etre plus fluide sur xbox avec des graphismes plus nets, mais faut pas s´attendre à une refonte totale du titre.
Et puis c´est pas ça qui fait l´intérêt du titre, moi je l´ai trouvé bien fun même si mon préféré reste vice city ( jsuis fan de scarface, c´est peut-etre pour ça . ..).

alex56
alex56
Niveau 4
06 février 2005 à 14:43:48

envoie la page de ton topic

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
06 février 2005 à 14:46:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8637443-1-0-1-0-0.htm AU passage San andreas sera un des rares jeu ke jacheterai ki sera pa jouable en live !

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
06 février 2005 à 15:34:43

Moi je rappele que la série gta ca commence pas au 3 mais que il y avé des autres épisodes moins violent certes mais tout aussi fun et plus ludique alors voila la preuve que vous n´etes que des reservoires a violence

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
06 février 2005 à 16:26:47

ba j´pense qu´au contraire c´était les 2 premiers les plus violents ( j´me rappelle les sequences bonus où il fallait faire le plus de morts possibles en temps limité....).

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 février 2005 à 16:43:55

Ce etrange mais mon pote a trop attendue ce jeu il y a jouer 20 heure et la ranger n´esperans ne plus jamains a y penser qu´il a depenser 60 euros la dedans :rire:

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
06 février 2005 à 16:53:38

" firfin000
Posté le 06 février 2005 à 14:16:22
la possiblité d´aller dans les autres iles aussi ( quand on entre dans une autre ile avec des codes , on a directement 4 étoiles de recherche)"

merde alors on ne peut même pas tricher tranquillement :o))

C´est l´une des rares suites qui apportent un aussi grand nombre de nouveauté ^^
C´est l´un des meilleurs jeu du moment et celui là n´a pas 15h de durée de vie :nah:

firfin0
firfin0
Niveau 10
06 février 2005 à 16:57:42

je ne fait ke vous conseiller

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
06 février 2005 à 18:09:06

firfin0 :d) tu dois avoir de la sacrée merde dans les yeux ! ! :ouch:

San Andreas c une BOMBE ! j´ai jamais autant kiffé un jeu dans le genre sur PS2 :coeur:

Maintenant ceux qui n´ont pas de PS2 et possesseur de bobox, je ne peux que leur " fortement" conseillé d´acheter ce jeu les yeux fermés ! les 60 euros valent la peine de son achat :ok: :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast