Bonjour a tous et à toute j´écris ce topic pour parlez des jeux xbox que lon pocède ( je parle des jeux non gravé bien sur(acheter))bon voila je commence:
Atari Anathologie 6/10
ce jeux ou plutot ce groupe de jeux est amusant car nous pouvons voir les jeux con avait dans le temps
Spider-man 2 8/10 je lui aurait donné la note max mais il y a le plus grand défault du jeux:can nous parlons a une personne elle ne regarde m^me pas et nouvre pas la bouche mais a part ca excellent
Amped 2 10/10
Amped 2 est un excellent jeux de planche a neige que je conseille a tout le monde avec ses graphiques parfait
Le seigneur des anneau les 2 tours 9/10
le 2ième opus de cette série époustouflante est merveilleux cest sur qu´il y a des grphique un peu movait comparé au 3 mais il est très le fun
Splinter cell 10/10
je n´est rien a dire de ce jeux grandiose car il a des graphique qui dépasse tous les rèves
mafia 9/10
a la mafia j´adore ca avec la bonne vieille fammille jwe le conseille a tout le monde
Top spin 10/10 cest le jeux de tennis le plus meilleure que jai jam,ais vu il est parfAIT
nEED FOR SPEED UNDERGROUD 10/10
Parfit si vous fan des course de cjhar dévastatrice en plus de cet merveilleux graphiques