CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite surprise

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 février 2005 à 08:08:12

A tout ceux qui possedent mechassault lone wolf
Microsoft nous fait la gentillesse de nous offrir une petite démo de Forza Motorsport.
Quelque véhicules ( dont porsche et Ferrari) le circuit de Laguna seca.
Alors pour tout ceux qui attendent avec impatience ce jeux et qui ont mechassault 2 ruez vous dessus

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 février 2005 à 08:32:09

belle inisiative de la par de corsoft :ok:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 février 2005 à 08:54:11

On peu dire que pour une foi il nous font plaisir.
De plus la qualité c´est bien améliorée depuis l´ancienne démo.
Ayant jouer a GT4 ( que je n´ai pas du tout aimé d´ailleur) je trouve que le level design est plus fin, et l´effet de scintillement de GT4 n´est pas présent.
Juste un peit regret le circuit de laguna seca manque une peu de détail dans le paysage, pour le reste j´ai testé le comportement de l´IA et c´est sans mal que l´ai poussé a la faute en modifiant au dernier moment ma trajectoire.
Cela s´annonce pas mal.
Pour ceux qui aurait envie de dire que je teste une démo, je leur dirais juste que ceci n´est un qu´un avis personnel et que je ne dénigre absolument pas les grandes qualité d´un GT4
A bon entendeur jouer bien

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 février 2005 à 09:57:33

Pour continuer dans mon petit monologue, je voulais continuer un peu sur mes premières impression.
J´éspère par la suite avoir le droit à un petit débat bien construit et objectif.
Je lance la démos et la surprise 10 voiture séléctionnables, j´en choisi une au hazard ( Ferrari).
Et là on me dit que dans la version finale il sera possible de tuner sa voiture, et une petite démos des possibilité se lance pour le véhicule choisi.
Passé cette présentation je me lance dans la partie.
Premier sentiment, le rendu des voitures et tout à fait crédible et sans aliasing prononcé.
Le V8 de ma Ferrari se met a rugir et les 400 Cv chante dans les aigus.
Ca y est je suis dedans.La camera se positionne autour de mon véhicule et le décompte est lancé
3....2....1....GO
La ferrari accélère rapidement je double un premier adversaire,et déja le premier virage se rapproche à grand pas.
Il me faut freiner, ayant déconnecter les aides à la conduite, je freine un peu tard ma voiture tire tout droit le pilote devant moi m´esquive et et celui de derrière donne un grand coup de volant pour ne pas m´emboutir et se retrouve direct dans le bac à sable.
Plus loin les virages se font plus raide.
La voiture enchaine les 2 premiers virages sans broncher mais on sent bien que la limite d´adérance est toute proche.
La chicane assé etroite et en devers met mon véhicule à mal perte d´adérance et pans dans le mur, la peinture s´effrite et mon bouclier arrière se détache et vibre dangereusement.
Après un tour me voila à la lutte avec le premier, il ne me fait aucun cadeaux et c´est sans hésiter qu´il me pousse légèrement contre le mur de gauche, résultat de belles rayures sur ma belle voiture.
Le jeu se termine et c´est alors qu´on se rend compte que le plaisir est bien là,une démo n´est la que pour donner une idée non définitive du produit.
La sensation de réalisme est bien là,les adversaire se montre efficasse et ne vous laisse pas la moindre chance, il se disputent les places, font des fautes,poussent les autres à la faute, en un mot on s´y crois.
Je ne sais pas si j´ai vraiment été objectif, car il s´agis d´une impression personnelle,c´est dans cette optique que j´attend avec plaisir vos remarques ( SVP soyez rationnel dans ce vous dites: les GT4 c´est mieux, Forza c´est de la merde, ça ne m´interesse pas.)
Je souhaite juste créer un forum pour tout ceux que ce jeu n´ as pas laissé de marbe, je suis un grand fan d´auto et je souhaite partager la passion de ce sport sur console
Merci de m´avoir lu

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 février 2005 à 10:19:33

Une dernière précision, je ne connais pas du tout le niveau de finalité de ce jeux.
j´espère avoir testé la version à 80%
Voila.
Je sais que des forum existent déja, mais aider moi à faire vivre la mien

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 février 2005 à 10:33:46

Voici la voiture avec laquelle je me suis bien éclaté.

http://www.xbox.com/assets/en-us/flash/games/forza/officialsite/default.htm

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 février 2005 à 10:35:57

oups
c´est pas bon enfin c´est la ferrari stadale

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 février 2005 à 12:31:07

Concernant LagunaSeca il faut savoir que c´est un circuit dans le désert, donc au niveau des détails il ne faut pas s´attendre à en avoir beaucoup, je pense que le circuit est modélisé assez fidélement :)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 février 2005 à 13:24:58

Effectivement Laguna Séca est relativement bien reproduit, mais il manque juste un peu de publique pour annimer le tout.Hormis ça c´est pas mal.

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 février 2005 à 15:20:00

Il y a un peu de public par endroits mais c´est vrai que c´est discret! Bon il faut dire que je n´ai pas trop pris le temps de regarder les abords de la piste, concentré que j´étais sur la conduite et mes trajectoires :p)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)