CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manette officielle ou non

hilock
hilock
Niveau 9
03 février 2005 à 12:54:38

Bonjour à tous,

Voilà j´ai l´intention de me racheter une manette et j´aimerai savoir si vous me conseillez une officielle microsoft ou alors une d´une autre marque type Big Ben et compagnie.

Merci

PS : ma manette actuelle ( officielle) donne l´impression de peiner au niveau des moteurs de vibrations et au lieu de sentir une légère vibration j´entends un gresillement est-ce le cas de toutes les microsofts ou ça dépend des lots?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
03 février 2005 à 13:01:10

Le grésillements c´est que le bouton est " mal" posé ça le fait sur tt les gros pad plus ou moins fort :)

Moins je te conseille un pad officile car il sont plus solides et de meilleure qualité, mais ils sont le doubles des autres manettes

Sinon les petites manette bigben et microcon sont pas mal :)

chronodante
chronodante
Niveau 7
03 février 2005 à 13:35:21

JAMAIS de manette non-officielle!!!!!!!!!!
prens en une officielle, je te le dis!!!

hilock
hilock
Niveau 9
03 février 2005 à 13:44:33

ok pas de problème je vais prendre une officielle je posais simplement la question car j´ai un ami qui a acheté 3 non officielle je voulais avoir l´avis de vrai joueur ce qui n´est pas son cas. vu qu´elles sont plus solide c´est donc un bon investissement. merci

tomiche
tomiche
Niveau 6
03 février 2005 à 13:46:38

mais de rien hilock............... :ok:
( pour te prouver a quel point je me fais chier.........je repond a ceux qui disent merci....pathetique....pfffff)

hilock
hilock
Niveau 9
03 février 2005 à 13:47:34

tomiche Posté le 03 février 2005 à 13:46:38
mais de rien hilock...............
( pour te prouver a quel point je me fais chier.........je repond a ceux qui disent merci....pathetique....pfffff)

le bon coté c´est que tu peux faire du copier coller

seba25899
seba25899
Niveau 10
03 février 2005 à 14:19:39

Moi j´ai une officiel ( Grod pad) et 2 bigben ( pad " s")

La manette officiel marche encore tres bien et les 2 autres aussi! Il y a qu´un seule truc qui les separe c´est le prix :)
Une manette officiel c´est 40 euros et les deux manette bigben c´est 29.90 euros!!!
Moi je pense que vaut mieux avoir deux manette pour meme pas la prix d´une et comme sa tu a deux manette peut etre de plus mauvaise qualité(certain diront) mais il te reste 10 euros et voila :-)))

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
03 février 2005 à 15:51:19

oui et une grosse... les meilleur :ok: surtout pour les FPS....

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
03 février 2005 à 17:24:37

La manette officielle est 3 fois plus solide et de meilleure qualité que n´importe quelle autre manette mais elle est beaucoup plus cher.

Je préfère l´officielle mais là encore ça dépend de ton utilistaion. Je te conseille de prendre une vrai type S si tu l´utilises beaucoup et que tu n´as pas de " petite" manette ou alors si vous jouez souvent à deux.

Si c´est juste pour dépanner une partie tout les 15 jours à peine autant prendre une manette à 20 Euros :)

xgamer
xgamer
Niveau 6
03 février 2005 à 19:15:31

JAMAIS de manette non-officielle!!!!!!!!!!
prens en une officielle, je te le dis!!!

Totalement d´accord :
5 manettes non officiel acheté ( j´ai deux xbox) 4 qui marche plus et une qui déconne

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
03 février 2005 à 22:59:14

IL ne faut jamais manette non-officiel.
j´avais une manette td...sans fil est elle ne fonctione plus ce nul les anette non- officiel
il de faut une manette OFFICIEL. :content:

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
03 février 2005 à 23:13:55

fe gaf ossi parce ke les non oficiel peuve niker le port manete de ta xbox et apre adieu le port manete 2(generalemen on met tjrs la manete la plus naze a la 2 enfin c ce ke je fe moi)

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
03 février 2005 à 23:31:13

les big ben ne tiennent pas 1 ans :oui:

hilock
hilock
Niveau 9
04 février 2005 à 07:48:40

merci à tous, j´ai acheté une officielle pour ce qui est des 2 dernières je vais attendre un peu pour pouvoir reprendre des officielles aussi.

seba25899
seba25899
Niveau 10
04 février 2005 à 10:29:56

spider-yoyo :d) il faut jamais acheté une manette sans fil non officiel pasque tu est sur quelle va pas faire long feu :ok:

Pour ceux qui disent que les BigBen c´est de la merde, sa dur pas 1 ans et bin il se trompe carement, moi qui joue beaucoup, plutot jeu genre boureau de manette style: Halo, Rainbow six, Gosht Recon, Burnout, Pes 4, Fifa... ou tu defonce la manette pasque il faut appuyé partout en meme temps et bin mes manette BigBen de juin tienne le coup et marche tres bien, tandis que ma manette officiel de septembre a des faiblesse niveau vibreur, alors pourquoi foutre 40 euros dans une manette tandisque pour 30 euros ont peut en avoir deux :)

Lounthar
Lounthar
Niveau 4
04 février 2005 à 11:32:33

faut reconnaître que les officielles sont vraiment excellentes et précise pour pas mal pour plein de jeux sauf pour les jeux de baston genre DOA3.
La croix n´est pas aussi souple et précise que celle de la super nintendo par exemple et les boutons start et back, placés juste à côté font que quand je suis un peu excité j´appuie sans faire exprès dessus et ça casse le rythme de la partie, surtout à deux joueurs.

M´enfin, si jamais vous connaissez une bonne manette pour jeux de baston, ça m´intéresse aussi !

seba25899
seba25899
Niveau 10
04 février 2005 à 11:53:28

Il faut prendre pour DoA ( pasque c´est un jeu d´exiter sa :rire2: ) la grosse manette officiel :)
Pasque la petite officiel ou non les bouton sont trop serer :)

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
04 février 2005 à 11:56:51

SeBa25899 :d) tu dis çà parce que tu as sûrement eu avec ta xbox quand tu l´as achetée la manette big.
Moi je l´ai achetée avec la small et j´ai essayé une fois avec la big mais elle est trop grosse et les boutons trop écartés.
:lol:

seba25899
seba25899
Niveau 10
04 février 2005 à 12:00:07

:lol: oui j´ai eu la big et je m´y suis abitué alors quand j´ai acheté la small et bin il a fallu si abitué :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy