CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai acheté HALO2 et..........

okelle
okelle
Niveau 10
01 février 2005 à 21:44:48

moi je trouve les phases avec l´arbitreur assez lente et longue donc un peu repetetif

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
01 février 2005 à 21:45:04

g été DgouT DE VOIR QUE YAVAI KUNE MISSIOn sur terre ! pou en profiter fo lfaire en heroic et en legende ? POur le mode live tu peux foncer il justifi lacha a lui seul dailleur on dirai ke le live a été cré pr halo :lol:

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
01 février 2005 à 21:45:43

Normal que le mode solo en facile il est pourrave , essaye en légendaire c´est déjà plus dur... le pied c´est avec un pote , tu rajoutes 2 zéros aux nombres d´heures joués à Halo2...

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
01 février 2005 à 21:47:26

je lai fini en légende tou seul ! mon pote étai nul et come il crevai sa arétai la parti !

souche
souche
Niveau 10
01 février 2005 à 21:50:00

Le multi est sympa ( sur le live ) mais vite chient a force de se faire eclater soit par des cheaters soit par des niveaus superieur ou pire gagné 35 a 4 contre des newbes mais sinon les partits entre potes sur le live sont jouissif ! !!

Tient une idée de modes bien sympatique :Zombie=
il faut deux équipe une verte et une rouge ( couleur au choix ! !!) le zombi est tout seul dans l´équipe verte ( par exemple ) il est armé d´un sabre et les autres de fusils a pompe ( pas le droit au véhicule) et a chaque fois que le zombi bute un enemi cet enemi passe dans son équipe ( il devient zombi ! !) et le dernier ( non zombi) survivant gagne le droit d´étre zombi pour la parit suivante !

zebossof92
zebossof92
Niveau 1
01 février 2005 à 21:56:50

vous etes bete de vous arreté la jen suis sur c par se ke vou é en facile si vou étes en légendaire c la ke comensera le vré défi facile é normale c juste un e préparation au défi ultime contre tartatus ( chef d brues) en légendaire

et pour les plus chevroné ( come moi ) atindre un niveau mondial en xbox live bisous a tous et je passe une dédicace au magazine xbox officiel ils métai lé défi iréalisable g réussi a en fére un terminez halo 2 en légendaire san perdre une vie é la si vou réalisé sa avec un peu de passience é dentrénemen vou pouré peut étre entré dan la classemen mondiale sur www.bungie.net
:oui:

dj-julieno
dj-julieno
Niveau 8
01 février 2005 à 22:01:42

je voudrai savoir pk on joue avec 2 perso different je lai u hier alors jen suis pas a la 2eme mission?

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
01 février 2005 à 22:12:50

moi je sui une grosse brele ( jdepasse pa le 3eme nivo en legendaire ) et pourtan jmeclate dessu pour moi c un bon jeu ( c normal ke jarive pa a passer le 3eme nivo ? ??)

colorso
colorso
Niveau 7
02 février 2005 à 19:23:26

tu sais moi en legendaire jsui bloquer au 1er

boblemath
boblemath
Niveau 8
02 février 2005 à 20:16:49

okelle
Posté le 01 février 2005 à 20:11:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ptin vs me faites pitier

juste y a un passage que vs aimez pas vs boudez le meilleur fps sur xbox

cest p-e le meilleur du xbox mais entre le 1 et le 2 ya pas grand différences...

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
02 février 2005 à 20:30:23

Halo 2 s´impose comme la référence du FPS.Les nouveautés sont superbes et il écrase HL2(je suis bien placé pour le dire car j´ai les 2 jeux)La jouabilité superbe,les graphismes dépassent ceux de FC(au passage FC est bien le plus beau jeu de FPS mais seulement sur PC,pas de tout les FPS)et puis le mode LIVE.J´adore ! !!!!!!!! :cool:

okelle
okelle
Niveau 10
02 février 2005 à 20:32:45

bien resume mowgli :oui:

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
02 février 2005 à 20:33:51

en + halo 2 ya un bon pti scenar pa chian a se memoriser
des dialogue ki son a se pisser dessu ( kan cortana parle de regret et ke johnson di ke les convenan regrete detre ossi debile mdr)nan c un tre bon jeu vive le mode solo de HALO2

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
02 février 2005 à 20:41:05

C vrai que la mission de l´E3 est téléchargeable sur le xbox live et donc jouable???J´ai entendu cette rumeur et G pas le xbox live.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2