Moi j´attens surtout l´adaptation ciné réalisée par Roland emerich ! ! lol ca va etre super ! !! avec les cheveu en carton peint en rouge ! !! jvé triper comme un fou ! ! ( ce son des rumeur en tout cas . ... à vérifier sur des sites pro )
okelle
Niveau 10
01 février 2005 à 21:15:05
le film a tout simplement ete annule
le projet paraisait nul
ca vaut pas un bon film d´animation
Xman
Niveau 8
01 février 2005 à 21:18:20
C´est annulé ? tain fé chier LOL ! !! ca aurait été trop marrant ! !
okelle
Niveau 10
01 février 2005 à 21:21:15
mais il aurait ruine l´image de dbz avec des acteurs humains ca aurait ete le bordel