CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez-moi !

[Dark_Halo]
[Dark_Halo]
Niveau 3
01 février 2005 à 17:59:43

:hello:

J´ai un BIG problème. Alors voilà : je voudrais avoir la XBOX Crystal ( ou la XBOX tout court, ça je m´en fous LOL ) mais le problème c´est que mes parents veulent pas... :snif: Pourtant j´ai 16 de moyenne et tout ça... Ils disent qu´on a l´ordi et que ça suffit et que je passerais trop de temps sur la XBOX si je l´avais... Comment vous avez fait, vous ? Donnez moi des arguments ! :svp:
:merci:

bloz
bloz
Niveau 4
01 février 2005 à 18:04:11

g sorti mé tune.lol

dantereve
dantereve
Niveau 9
01 février 2005 à 18:06:01

tu c quoi il ne faut jamais aller contre ses parents ou faire des choses contre eux !
si ils ne veulent pas, explique leur ce que tu ferais de ta Xbox, dis leur que tu n´y joura pas beaucoup, dévloppe des arguments... et des bons...!
mais surtout ne l´achète pas en cachette ou sinon tes parents ne te feront plus jamais confiance !

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
01 février 2005 à 18:09:15

ouai moi j´avé le meme problem : mes parents ne voulaient pas ke j´ai la box alors je leur est montrer le coté positif : il ne me voit + sans arrets sur le pc vu kil ny a plus de jeu , C aussi pour cette raison ke le pc plante +.
developpe de bon argument et sa va le faire
aller bonne chance .
++

[Dark_Halo]
[Dark_Halo]
Niveau 3
01 février 2005 à 18:22:33

Merci beaucoup. Mais j´ai beau développer mes arguments, ça change rien. En plus je veux pas qu´ILS me l´achètent mais qu´il me donne l´autorisation de ME l´acheter... Mais bon, les parents, j´vous jure ! :lol:

En tout cas merci pour les conseils.

:bye:

rosa55
rosa55
Niveau 7
01 février 2005 à 18:22:34

avec les ordi t constaman obligé de mettre de l argen de dan pour joué o derniere nouvoté . ..
contairemen o consoles . ( Aprè ca dépen si ta de l argen)

[Dark_Halo]
[Dark_Halo]
Niveau 3
01 février 2005 à 18:29:00

Merci beaucoup. Mais j´ai beau développer mes arguments, ça change rien. En plus je veux pas qu´ILS me l´achètent mais qu´il me donne l´autorisation de ME l´acheter... Mais bon, les parents, j´vous jure ! :lol:

En tout cas merci pour les conseils.

:bye:

[Dark_Halo]
[Dark_Halo]
Niveau 3
01 février 2005 à 18:48:50

Ah oui, autre détail : la TV. Ils veulent pas que j´ai la Tv et la XBOX dans ma chambre parce que je " m´abbrutirais " trop... Mes parents disent que sur XBOX il n´y a que des jeux de baston et que les jeux plutôt " intelligents " sont sur PC... Bon, OK c´est un peu vrai mais bon... Bon si je fais chier vous me le dites parce que là j´suis parti pour des heures... Sinon, la XBOX Crystal en ce moment elle est bien à 149€ ? Bon...

:salut:

souche
souche
Niveau 10
01 février 2005 à 18:51:38

Ou fait comme moi gagne la a un concourt ( que je n´ai meme pas fait d´ailleur ! !!Aaaahhhhh que la vit est belle ! !!!)

rosa55
rosa55
Niveau 7
01 février 2005 à 18:55:06

Tu ve pa non plu une petite soeur et une montre!!
ten fé un peu tro pour la télé! fo allé pti a pti . Si t arrive a avoir la bobox sa sera déja bien!!!

[Dark_Halo]
[Dark_Halo]
Niveau 3
01 février 2005 à 18:57:05

Aucune chance, niveau concours, j´ai toujours eu la poisse... j´en ai fait plein et j´ai jamais rien gagné... JAMAIS ! :lol: Oh ! Pourquoi ne puis-je posséder cet objet ? :lol: Non, le concours je peux laisser tomber, ce qu´il me faut c´est autre chose comme... comme... j´sais pas !

[Dark_Halo]
[Dark_Halo]
Niveau 3
01 février 2005 à 19:02:12

Ouais, d´accord ( pour rosa55 ) mais n´empêche que mes parents ne veulent pas être envahi par la XBOX dans leur chambre ( où il y a les PC déjà... ) ni dans le salon... Bref, si on la prendrait ce serait dans ma chambre. Donc, pas le choix, si j´arrive à avoir la XBOX il me faut une TV. Mais t´inquiète, j´essaie d´y aller avec douceur... :lol:

rosa55
rosa55
Niveau 7
01 février 2005 à 19:12:35

A mon avi pour pouvoir avoir la Xbox il fo que tu sache pourquoi il ne veulent pa, ainsi tu agira par conséquent! Mais s´ il te dise NON un poin c tou , alor la t dan la merde!!
( Répon et di pourqoi!! cette histoire fu jadis la mienne ! :fier: )

souche
souche
Niveau 10
01 février 2005 à 19:17:47

Sérieux ma mère a toujours été cool niveau console avec moi !

Ps:J´ai quand meme eu la GC 6mois , la ps2 1 an et la xbox depuis un an deja et je compte pas changer cette fois ! !!

[Dark_Halo]
[Dark_Halo]
Niveau 3
02 février 2005 à 12:59:19

Merci tout le monde mais voilà le problème : quand ils disent non je croit que ça signifit " Non ! T´en as pas marre de nous faire chier ? Tu l´auras jamais ta XBOX de mes deux ! Alors arrête de nous casser les hum... sinon on s´énerve ! " Enfin, peut être un peu moins agressif, quand même...
:lol:
:merci:

soad-75
soad-75
Niveau 5
02 février 2005 à 13:07:17

ou tu di ke tu voi pa pk tu bosserè si ta pa de rekonpense

soad-75
soad-75
Niveau 5
02 février 2005 à 13:11:34

moi fo dir ke c elle ki me la proposer j avè la ngc et je voulè acheté call of duty ave mon blé et 1 jeu en occaz mè ma mèr a i ca serè pa mieu la xbox....et la g di pa bète kom idee et je l è u

toma316
toma316
Niveau 3
02 février 2005 à 13:14:17

t´as qu´à dire que la X-Box est trés instructive :p)

soad-75
soad-75
Niveau 5
02 février 2005 à 13:14:45

wè mè fo le prouver

soad-75
soad-75
Niveau 5
02 février 2005 à 13:16:05

tu pe dir ke ya une suer kalité d image et kom ca ca t abrutira pa!!!et tu pe dir ke tu konè d personne ki l on et ki on une bonne moyenne(14:p))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy