En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PES4 geste technique?????
gamelir68
Niveau 5
01 février 2005 à 12:13:19
Salut je voudrai savoir komen fair les geste technique pasqua chaque foi ke je joue sur le live on me fe des jeste technique ki me mette ds le ven je voudrai savoir komen fair. je suis aller en mode entrainemen g tout essaye mais jarive pas. comme par exemple prendre la balle et recule avec etc.... les pasement de jambe jee c les fair ken meme lol merci
gamelir68
Niveau 5
01 février 2005 à 12:20:21
up
zorrax
Niveau 7
01 février 2005 à 13:56:20
lol, ouai ca arrive en effet...mais kan tu rejoins la partie cherche pas a les faires le temps de reaction est long lol
mais bon tiens va sur www.wearepes.com ya les gestes techniques sur ps2 et bobox
enjoy
paindepice
Niveau 10
01 février 2005 à 14:02:44
Pour reculer la balle c´est assez simple en fait. Il suffit de faire le mouvement pour faire un decalage sur le côté en pleine course ( bouton noir + haut ou bas) et ensuite arriere. Et tu reculera avec le ballon.....
Si tu veux te faire un petit match mon gamertag c´est : Paindepice
Illogic01
Niveau 9
01 février 2005 à 14:24:06
aceleration=r+noir+direction balle au pied=r bon pied a larret=l+r controle aerien=l+direction contole aerien bis=noir+direction coup du foulard=feinte de tir+x decalage noir+direction a 90 degres double contact= quart de cercle vers l avant en partant du bas avec la croix directionelle double pressing=maintenez x dribbler=croix directionelle el sombrero=lors dun amorti appuyer dans la direction opposee eviter un tacle=noir feinte de demarage= a larret deux fois haut ou bas feinte de tir=x+a frein a main=en plein course appuyer r gestes thecniques=x passe en pronfondeur lobee=l+y passements de jambes appuyer 2 fois noir passements de jambes a larret=appuyer2 fois noir aussi pousser le ballon=2 fois vers l avant protection de balle=rester dos au joueur roulette=360 degree avec le stick droit soulever le ballon= bas haut avec le stick droit super cancel=r+noir tire lobee=l+x tir lobee bis=x+r triplette=appuyer 2 fois sur l une deux=l+a suivi de a b y ou l+y volte face=noir dos au but le classique= direction+x le decale=clic droit appuyer une premiere fois sur le stick analogique g pour faire apparaitre un 2 ieme joueur cliquer cest fois sur le stick d vous faite ainsi une feinte de frappe et pouver contourner le mur pour tirer tranquillement le petit bonheur la chance=r+y le skud=clic droit avec stick de droite +x la feinte=l+x le lob=b pour plus d astuces sur ce jeu reporter vous au dernier MOX de fevrier et bon live a tous
bobwasa
Niveau 10
01 février 2005 à 14:43:46
Franchement le tuto Xbox est super sur ce site ! BRAVO
gamelir68
Niveau 5
01 février 2005 à 19:23:03
ok je te rajoute a mes amie Paindepice on poura se fair des matches kan tu sera conecter up
gamelir68
Niveau 5
01 février 2005 à 19:28:20
ce ki veule fair des partie sur pes4 ossi laisser vos gamertag g du 8 mega et sa lag pas si vous ave une meilleur conection mete moi ds vo amie et invite svp MOI C
AKH TOGARI
Sangohan77
Niveau 9
01 février 2005 à 19:29:12
tu pourras tout connaitre des geste technique mais il faudra debourse 9€!!! dans le MOX de ce mois ci il dise TOUT sur PES4 et les geste technique!!! donc go MOX!!
gamelir68
Niveau 5
01 février 2005 à 19:30:48
ok c cool je verai si tu a le jeu laisse ton gamertag pour fair kelke partie
Nassim056
Niveau 10
01 février 2005 à 19:55:02
salut gamerlir, c vrai avec du 8mega tu lag pa du tou kan tu es invité? ça doit etre cool ça, parceke ça fai super chier le lagage ça donne plus envie de jouer. cplus pes4 d´ailleur c world cup sur master system et encore c´étai mieu
gamelir68
Niveau 5
01 février 2005 à 20:06:25
oui c vrai ke ken tu te prend le premier but sa te donne plus envie de joue mais bon si tu veu lache ton pseudo on poura fair des partie