En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour ceux qui ont 2mois au live >
math77
Niveau 9
31 janvier 2005 à 19:08:20
Et qui ne s´en servent pas, j´aimerai ( si ils le veulent ) au lieu de les laisser trainer dans le placard, qu´ils ( j´ai b´soin que d´un code ! ) me fasse passer le code... Je demande donc 2mois gratuit d´essai au Xbox live, j´en est vivement b´soin ! Voilà merci
astros4
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:12:09
Attention : code authentique . ..
FFX3Q-MQHKF-W9QV3-VFHHT-3YVKG
Et ne vous battez pas, seul le 1er à le rentrer en Live y aura droit.
GO ! !!
math77
Niveau 9
31 janvier 2005 à 19:13:06
J´en est besoin pour le 25février pas pour maintenent et si tu l´affiches là,
Bref quelqu´un d´autre pourrait faire une action solidaire ?
astros4
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:14:21
Fallait préciser. Tant pis
Allez les autres, c´est offert gratos.
math77
Niveau 9
31 janvier 2005 à 19:14:54
C´est chose faite
astros4
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:16:21
Amuses-toi bien. Le code est ok ?
math77
Niveau 9
31 janvier 2005 à 19:17:34
Non je parlais de ton ´Fallait préciser´
Je dis que c´est chose faite, c´est maintenent précisé...
Bon si quelqu´un est Ok pour me refiler un CODE, qu´il post son MSN, ! ( C´est pas urgent, je réctifis )
math77
Niveau 9
31 janvier 2005 à 19:20:32
Arf laissez tombé
astros4
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:21:35
Désolé.
Un autre a en profiter.
Funkypierre
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:43:26
j en ai un si tu veux , j ai ai meme 2 alors bon mon msn c pierrefizaine@hotmail.com post ton pseudo ici aussi stp pour que je t accepte , sinon j accepte pas personne ( a part mes potes ; ) )
math77
Niveau 9
31 janvier 2005 à 20:05:18
Jt´ai ajouté
math77
Niveau 9
31 janvier 2005 à 20:08:08
math77
Niveau 9
31 janvier 2005 à 20:10:01
Faut que tu voyes mon mess
Funkypierre
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:56:40
oki c est bon t es accepte ! !! je te le donne si t es la ce soir