En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tithomme is OMO
[delpy]2x
Niveau 9
30 janvier 2005 à 03:53:09
c´est mon new gamertag, car mon autre a ete temporairement banni parce que bungie ne maime pas
Seba25899VOLEUR
Niveau 3
30 janvier 2005 à 04:35:24
Alors de
1) On en a strictement rien à foutre 2) Ton gamertag est RIDICULE
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2005 à 05:02:46
On s´en fou.
[delpy]2x
Niveau 9
30 janvier 2005 à 22:12:27
ridicule, ya rien de ridicule, c juste que tithomme stun homo pis je le dit a tlm,
`pas vrai mathieu, je taime > _<
nono59330
Niveau 8
30 janvier 2005 à 22:38:01
" car mon autre a ete temporairement banni parce que bungie ne maime pas"
c facil sa de rejeter la faute sur bungie si tu a etait banni c de ta faute de une et de deux ta v pas qua tricher estime toi heureux que tu soit banni temporairement car moi sa aurait etait bannissement a vie
[delpy]2x
Niveau 9
30 janvier 2005 à 22:55:02
toi apelle la police
nono59330
Niveau 8
30 janvier 2005 à 23:14:59
t un cheater c tous sur le pc ceux qui triche bin il sont banni des servers le live c pareil
pepsibox
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:08:39
exactement.. ci bungie ne t´aime pas c´est pas pour rien.........