19.9 millions de consoles Xbox ont trouvé un acheteur à travers le monde dont 5 millions en Europe, 13.2 millions dans son pays d’origine et 1.7 millions en Asie. Microsoft a augmenté son objectif de 20 à 21/22 millions de consoles pour la fin juin.
Malgré les ventes japonaises qui restent dérisoires la console de Bill Gates est parvenue à prendre la deuxième place mondiale à Nintendo.
La Xbox est en outre la seule à voir sa croissance accrue, en effet sa part de marché a augmenté de 29.5 % et les ventes de jeux de 44 %.
La Xbox 1 était un essai pour Microsoft, un moyen de se faire un nom dans le monde des consoles. L’essai est transformé… La Xbox 2 devrait apporter un tas de bonnes choses à Microsoft et aux joueurs.
Source : http://www.xbox-mag.net/Xbox---5-millions-en-Europe-__6917.html
" La Xbox 1 était un essai pour Microsoft, un moyen de se faire un nom dans le monde des consoles. L’essai est transformé… La Xbox 2 devrait apporter un tas de bonnes choses à Microsoft et aux joueurs."
Je voudrai parler de cette phrase
Cela est vrai , Microsoft s´est lancé dans la console et fait un carton!! Mais la xbox 1
était leur première console! Etait-ce le brouillon de microsoft ? Mais que sera la xbox2 alors ? 