lu a tous.
voilà je suis bloquer dans arx fatalis " le temple".dans la salle ou il y a 3 golem, un code de3 chiffres a trouver(113 je crois)et 3 manettes a activees(dont une ensorceler.c´est a cet endroit que je suis bloquer. une grille est ferméeet je ne sais pas comment l´ouvrir.
je suis aussi bloquer dans une quete:je dois trouver des livres ou autres choses pour le roi des troll.un truc pour qu´il soit plus intelligent.(il veut faire le commerce des gemmes tout seulmai ne connais rien au commerce).
merci