moi jdi Projet Gotham Racing II est une perle render vous a qui veu venir sur le live mardi/1ou2fevrier 2005 a 21H copte ferandoss7875 et on discutera vener nombeux car l´annonce est sur toute les adresse de fan du jeu les meilleur y seron vu ke tes fidèle au jeu renvoi moi réponsse sur : mon skyblog ces con mes ces pa reperer ce site voici le pseudo mes y un +10 au passage stp : ferandoss7875.skyblog.com tchao.