slt
bon voila je vais avoir la x-box avec midtown madness3 et project gotham 2 pour 169 euro le 26 fevrier et je voudrais savoir si je relis la console a mon PC et ce que il aurat des trucs en +
et til possible de mettre des emulateurs de 64 , nes , ... et faut-il payer pour le x-box live