http://www.xboxgen.net/forums/viewtopic.php?p=20800#20800
ses simple le jeux du mois de janvier est sans aucun doute Resident Evil4 meme si c sur gamecube mes ses le best quand meme
non ces oddworld stranger ces trop dla bombe
vous devriez regarder le sondage avant de parler lol
pourvu que RE4 sort sur xbox , je m´en fous quand mais pourvu qu´il le sorte ( c´est bien de rever )
oui t´as le droit de rêver mais seulement de rêver !
Et ben , ce sondage prouve qu´il ne se passe pas grand chose sur la box en janvier....
en janvier oui c´est vrai ( sauf le roi arthur )MDRmais parcontre en février ya que du bon !KOTOR 2 , Mercenaries et d´autres...
Project Zero 2 sort en Février .
J´aime pas trop le style de Project Zero moi.
project zero 2 est deja sorti
sans oublier au mois de fevrierotogi 2
et demon stone
Qu´en est-il de Far Cry Instincts, Doom 3, Painkiller et Pariah ?
doom 3 le 14 mars
far cry pour pour l´automne 2005
pariah 2 mai 2005
et painkiller pour le mois de juin
et half-life 2 il est pour quand ?
sans conter GTA SA ( )
half life 2 c´est sur xbox 2
et gta sa pour le 10 juin 2005
sur xbox 2 , mais elle sort quand cette console , minimum 1 ans non ?
prevu pour decembre 2005et sur tout les continents ce qui parait