Mais j´aime bien counter et dite moi pourkoi faut pas l´acheter pour en mode solo??? moi je jouais a counter sur pc avec des bots et il est bien alors dites moi en koi il est pas bien. Mais moi j´adore ce jeu.pourquoi le solo est nul??? et dites moi tous sur le solo