CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeux video...? :) o_O

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:42:25

:salut: tout le monde ! vous en penser quoi ? vous dener une durer de vie de combien de temps du marcher du jeux video? 5 10 20 an? les jeux devienent de plus en plus bo et bientot il seront tous pareille l inovation ne poura plus venir des graphisme deja que de nos jours les inovation dans les jeux sont tres rare a par les scenario il pouront rien faire d autre maintenant a eux de trouver des nouvelle façont de jouer etc... mes bon moi je pense que les console de salon vont laisser place au console portable... vue comment ses partie le jeux video risque de mal finir ! qui va trouver l inovation ! nintendo , sony , microsoft? je ses pas mes bon va faloire la trouver car apres la Xbox2 je ses pas comment il feront pour invover et faire une Xbox3 enfin bref donner votre avis sur le sujet merci :)

:salut: ! !

supervegeta :)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:46:03

" vue comment ses partie le jeux video risque de mal finir ! "

>> J´espère que tu dis ça pour rire...Aujourd´hui , le jeu vidéo , qui est un art encore jeune , marche mieux encore que le cinéma , et déborde de créativité , tant les possibilités sont étendues .

Alors avant qu´il ne s´éteigne...

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:49:50

15 ans à mon avis...On est dans une des dernières générations . Pourquoi ? Je suis de près l´actualité de la science...La terre va mal et tout le monde s´en fou...

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:50:50

pas du tout d accord ! car le jeux video depuit les console nouvelle generation et devenu un pure produit commercial sans aucune inovation ! !!

je prener mille foi plus de plaisire a jouer sur ma PS1 ou ma dream que sur la PS ou la XBOX ou mm le cube ! car la y avai de l inovation les jeux n etait pas la que pour se vendre mes donner du plaisire au joueure maintenant a par quelque titre ses que du commercial a mort que la pour se vendre je site meme pas la PSTWO...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:58:38

Le cinéma a commencé muet avec le noir et blanc , avec des films qui se ressemblaient tous . Peu de gens croyaient en son avenir à l´époque . Et aujourd´hui , qui se poserait la question de savoir quand est-ce que le cinéma va disparaître ? ...
Je pense que c´est la même chose pour les jeux vidéos : non seulement il a encore le temps de se développer , mais contrairement à ce que tu affirmes , le jeu vidéo est aujourd´hui encore plus créatif de jours en jours . Et cela notamment parceque le jeu vidéo se diversifie , et parceque les acteurs du jeu vidéo tendent aussi à se diversifier .

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:00:53

Et puis ne te fait pas trop d´illusions ; le jeu vidéo , outre le côté artistique , a évidemment toujours eu un côté commercial . Ca ne date pas d´hier...

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:03:03

oui me doute il etait pas la pour fair plaisire au gens mes bon rejoue a MGS1 FF7 mariobros3 zelda link too the past... et joue a splinter cell etc le plaisire et carement diferent franchement j etait a fond dans le jeux video j ai mm bosser dans un mag de jeux maintenant le jeux video passe vrement apres tout j achete plus de jeux etc... je voit pas l interet d acheter des jeux qui ne vale pas du tout leur prix ! ses comme acheter une baguette de pain 10euro!!! o_O

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:12:13

Euh...Il ne faut pas exagérer non plus :-/ : il y a clairement aujourd´hui beaucoup plus de jeux qui en valent le peine qu´avantO_o !
Et puis ta désaffection du jeu vidéo est compréhensible : on gradi , et on se met alors à avoir d´autres priorités , et d´autres centres d´intéret . Mais va demander à un pré-adolescent ou à un adolescent ce qu´il pense des jeux vidéo ; il va te répondre exactement de la même manière que toi à son âge , avec le même enthousiame .

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
28 janvier 2005 à 14:15:35

puis c´était plus facile d´être original quand tout était encore à inventer...

mais c´est vrais qu´il y a une tendance vers le tout public qui peut nuire parfois à l´originalité, tout comme certains de ces jeux tous publics sont des bijoux...

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:35:35

si le marché du J V continue comme maintenant c´est a dire avec EA qui essais de tout bouffé dans moin de 10 ans ( si ca continue) nous n´aurons plus droit qu´a des titre baclé avec de grosse liscence et des suite comme il est déjà partie maintenant...

nintendo essais d´innové le plus possible avec ca DS ou plus prochainement avec sa Révolution.. qui lui ne mise plus sur les graphisme mais bien sur les " marière de jouer" et c´est avec cette nouvelle génération que c´est la que nous allons voir ci le marché va continuer de stagné ou va reprendre du poile de la bête :ok:

j´espere que ca change car les jeu de maintenant ne m´interre plus autent..

et depuis Zelda OOT je n´ai jamais plus été impressionné ( perfect dark était sublime aussi)

je pense que depuis que la play est arrivé le marché des JV c´est beaucoup démocratisé et donc a ouvert un grand marché comme il est dit plus haut..

ca a donc attiré beaucoup de personne qui voulais se faire du fric et aussi des amateur qui nous ponde des merde sur merde....

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:18:22

Je penses que le JV a encore de beaux jours devant lui.J´y joue depuis 1988 avec la NES j´ai quasiment eu toutes les consoles et à 37 piges je joue quasiment toujours autant mais par contre j´achete un peu moins de jeux mais j´y joue plus longtemps.Avec ma femme et mes gosses on se fait des sacrés duels sur certains jeux il n´y a que sur les jeux de caisses qu´ils ne peuvent pas broncher.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:20:35

Les jv dureront encore tres longtemps, évolueront...Comme tous loisirs, ( la télé, la musqiue, le cinéma, . ...) les jv connaitront des tendances et innovations mais ne s´éteindront pas avant un moment...

chronodante
chronodante
Niveau 7
28 janvier 2005 à 18:31:00

:salut:
tu sais quoi????
je suis pas d´accord avec toi!!!!
bon, je vais t´expliquer:
deja, le jeu video est un systeme qui rapporte beaucoup d´argent, vraiment beaucoup, après, trop de gens y sont accrochés, à ce loisir......(tu t´imagines la réaction des joueurs apprenant la mort du jeu video??????limite des manif´ dans la rue!!!)
après le jeu video va surement s´orienter autrement.....
les jeux video, ca n´est pas qu´un pov´ gars qui tient un pad!!!
y´aura donc surement des jeux de plus en plus interactifs, avec plus de possibilités!!!!
on aura meme plus de pad un jour!!!!
et y´a encore plein de trucs qui vont faire que les jeux video existeront encore lontemps.....
nan, decidement, les jeux video ont encore de baux jours devant eux....................

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive