Les ESON se sont crouté ici bas,´ ja jamais dit que c´étiat de la merde hein
La série 2004 et vendu 10 € dans les micromania c´et assez révélateur, les jeux de EA se vednent bien mieux ( je parle de vent pas de qualité encore une fois), c´est ocnnu que es espn sfotn asp des ventes énormes depuis un moment :-/
Et comme je l´ai dit env ertu du faible interet du publci européens pour la gamme de sega forcemment on voit poruquioi elle sorti si peu cehr > -<