CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ESPN 2K5 sont ils sortis?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:59:25

Je voulais juste savoir si les jeux ESPN 2K5 étaient sortis et si vous pouviez me dire leur prix de vente. Merci d´avance.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:12:10

Tiens salut Whisper. Bien ? :)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:24:19

Mis à part que ma Xbox est en panne et qu´elle a été envoyée en réparation, ça va bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2005 à 12:33:33

Ils sortent en février ( j´ai plus la date précise mais bon c´est début février, surement vers le 11 ou le 4).

Prix de vente il me semble que sera dans les 30 € mais par contre je ´nen susi aps sur ( mais vu l´absence de online et le bide des éditions précédentes ce serait aps étonnant)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:40:14

Justement c´est le prix qui m´interesse. Avec tous les bons jeux qui sortent en février et mars, je les prendrais pas si ils sont à 60 euros.

ced113
ced113
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:30:33

ils ont sorti aujourd hui dans les micromania ! et puis la serie 2k4 na surement pas fait un bide meme peut etre mieux que les ea alors ferme la :!!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:19:44

Oui j´ai aussi vu ça dans JVM à l´instant. La série des ESPN est sortie aujourd´hui... du moins pour NHL et NBA je crois.

mim76
mim76
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:00:41

Take two a signé un contrat d´exclusivité avec Micromania pour distribuer la série ESPN

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:54:01

Mais le prix c´est combien?

12061980
12061980
Niveau 7
28 janvier 2005 à 17:09:22

c´est 30€ je viens de l´acheter

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:10:10

ok merci

12061980
12061980
Niveau 7
28 janvier 2005 à 17:13:59

Par contre c 1 truc de ouf k´il soit k´en vente ke chez micromania, apparement 1 exclusivité temporaire :-)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:18:45

J´espère parce que le micromania le plus près de chez moi est à 100 kilomètres. Je vais pas faire tout ce chemin pour un jeu, pas pour un ESPN en tout cas.

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
30 janvier 2005 à 22:30:37

pas de mode live donc je n achete pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2005 à 02:48:53

Les ESON se sont crouté ici bas,´ ja jamais dit que c´étiat de la merde hein :sarcastic:

La série 2004 et vendu 10 € dans les micromania c´et assez révélateur, les jeux de EA se vednent bien mieux ( je parle de vent pas de qualité encore une fois), c´est ocnnu que es espn sfotn asp des ventes énormes depuis un moment :-/

Et comme je l´ai dit env ertu du faible interet du publci européens pour la gamme de sega forcemment on voit poruquioi elle sorti si peu cehr > -<

dark_filou
dark_filou
Niveau 5
05 février 2005 à 16:53:25

sega artte d faire des jeu de sport s´était les dernier !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 février 2005 à 17:08:35

Les suivants seront fait par Take 2.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment