Comme je suis aps fan des gadgets inutiles comme le tactile se prétendant révolutionnaire mais en réusissant qu´a pourir la jouabilité de jeux comme mario ds, de la 3D completement dépassé depuis la DC et des minis jeux amusant 5 minutes en chaine ( wario touched), je rpéfère de loin la PSP, et vu la différence de puissance ente les deux ( suffit de voir RR), je doute que le grand public soutiennent la DS bien longtemps, maintenant quand au argumlents bidon de killercut concernant le prix, c´est vraiment navrant, on ne sait rien du prix de la psp, mais une chsoe est sur els jeux ne couteront pas 80 €, meme sur xbox/ps2/GC ce ´nest pas le cas... cncenrant l´autonomie, c´est 4 heures pas 2 heures hein :roll:
Cependant pour etre tout a fait franc je touve els consoles portables vraiment nazes et particulièrement chère pour des eprformancs partciulièrement faibles, bref je ne risuqe pas d´acehter l´une comme l´autre, préfère de tres loin continuer a joeur sur les 3 consoles de salon. Bien que quitte achoisir la psp a largement ma préférence,au moins on se fout pas de nous sur les prerformances de la machines et des jeux comme RR deviennent nettement plus jouable grace au joystick, chose que la DS ne peut pas vament dire...