CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combat DS/PSP!!

pan-pan
pan-pan
Niveau 4
27 janvier 2005 à 21:00:57

Voila j´aurait voulu savoir pour vous les joueur de Xbox si vous aimiez ossi lé console portable vous préféré la psp ou la Ds de nintendo ( en sachant ke microsoft ne fai pas de portable et kil prefere nintendo!)
moi c la DS c normal jadore nintendo ( je n"ai rien contre la xbox ki a de tré bon jeux comme halo les 2 top spin . ..)
A vous...

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
27 janvier 2005 à 21:02:48

la DS aussi

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2005 à 21:03:45

:d) PSP :g)

snake6556
snake6556
Niveau 5
27 janvier 2005 à 21:04:37

moi girai plus vere la psp car elle fait dvd portable avec 4 à 5 heure d´oto.voila :ok:

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
27 janvier 2005 à 21:05:37

4 ou 5 heures d´autonomie en jeu mais je crois bien que c´est que 2 heures quand tu lis les dvd :(

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2005 à 21:07:48

Et pourquoi pas 20 minute tant qu´on y ait.

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
27 janvier 2005 à 21:11:20

" Ainsi, avec le rétro-éclairage allumé et un volume sonore presque au maximum, la console tient environ 3H30 à 4H en fonction avant de s´éteindre purement et simplement"

" Quant aux films que l´on pourra visionner sur UMD, il risque là encore d´y avoir un souci : avec un film sur UMD, l´accès au disque est constant, ce qui signifie qu´il faut alimenter en permanence le laser et le moteur qui entraîne la rotation de l´UMD. Regarder un film de plus d´1h30 pourrait s´avérer assez délicat"

Tiré du dossier de jv.com

snake6556
snake6556
Niveau 5
27 janvier 2005 à 21:11:27

on ma di que voila elle aurait 4 a 5h d´oto mais je croi que c du grod mito :question:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2005 à 21:13:03

1h30 ce dommage va falloir changer 3 fois de pile pour titanic...

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
27 janvier 2005 à 21:13:44

Mais sony a promis de sortir de nouvelle génération de PSP avec des batteries plus perfomantes et avec moins de bug ( freeze...)

killercut
killercut
Niveau 4
27 janvier 2005 à 21:32:08

la ds est la meilleur car:
la psp n´a que 2h d´autonomie ds 8h
ds:130 euros psp:200 euros
jeux: 30 euros 80 euros
la ds possede un ecrant tactile et la psp ne fait pas le poid avec son joystick à 2 balles. Bref, j´en passe des pires et des meilleurs. alors que les pros psp ailles se faires voires ailleurs!

sinon j´en profite pour dire que mon collègue(killercow) et moj allons faire un mode de postal qui metra en scène des perso de star wars qui lutterons contre les studios sony et ea games. c´est l´histoire d´un commando au service de nintendo nommé commando ds.
le jeu s´appelera commando ds: operation colis postal. vive la ds et à bas la psp!!!!!!

:nah:

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
27 janvier 2005 à 21:56:56

men tamponne le cul de lecran tactile moi c la psp a fon

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:03:36

Killercut ne raconte pas n´importe quoi...

DS : 150 €
PSP : On ne sais pas .

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:47:24

les deux avant la fin de l´annee...guerre des console ce topic non?

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
28 janvier 2005 à 01:47:11

heu... XBOXportable moi je vote

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:43:55

gizmondo et la rogue . . mais la rogue est la plus puissante des consoles portable... c´est tout.. elle a un joy comme la psp.. un écran tactil comme la DS et l´écran est de 21 cm donc l´écran géant de la psp AHAHAH dans le cul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2005 à 12:41:29

Comme je suis aps fan des gadgets inutiles comme le tactile se prétendant révolutionnaire mais en réusissant qu´a pourir la jouabilité de jeux comme mario ds, de la 3D completement dépassé depuis la DC et des minis jeux amusant 5 minutes en chaine ( wario touched), je rpéfère de loin la PSP, et vu la différence de puissance ente les deux ( suffit de voir RR), je doute que le grand public soutiennent la DS bien longtemps, maintenant quand au argumlents bidon de killercut concernant le prix, c´est vraiment navrant, on ne sait rien du prix de la psp, mais une chsoe est sur els jeux ne couteront pas 80 €, meme sur xbox/ps2/GC ce ´nest pas le cas... cncenrant l´autonomie, c´est 4 heures pas 2 heures hein :roll:

Cependant pour etre tout a fait franc je touve els consoles portables vraiment nazes et particulièrement chère pour des eprformancs partciulièrement faibles, bref je ne risuqe pas d´acehter l´une comme l´autre, préfère de tres loin continuer a joeur sur les 3 consoles de salon. Bien que quitte achoisir la psp a largement ma préférence,au moins on se fout pas de nous sur les prerformances de la machines et des jeux comme RR deviennent nettement plus jouable grace au joystick, chose que la DS ne peut pas vament dire...

Conker007
Conker007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:50:14

Darkdamien apparemment pour toi seuls les graphismes comptent et la 3D surtout puisque les jeux en 2D sont sublimes sur les consoles portables
et il ne faut pas oublier que les joueurs s´amusaient avant la xbox ( meme plus que maintenant ) et c´est pas parce que les graphismes sont assez laids sur les screens que les jeux sont mauvais éssaye minish cap et tu verras que les graphismes ne font pas le jeu

pour en revenir au débat moi je prefere la DS tout simplement pour son autonomie parce que le plus important pour une console portable c´est bien ca a mon avis
alors que la PSP ok elle fait vidéo mais t´as meme pas le temps de regarder un film entier alors ca fait bien sur la fiche technique mais en pratique ca sert a rien ( a part se la péter en montrant des bandes annonces aux copains dans la cour de récrée )
et puis moi ce que j´attends vraiment de la DS c´est son écran tactile ca a l´air trés impréssionant la révolution que ca va apporter dans les jeux y´a qu´a regarder yoshi touch and go ou le nouveau kirby
mais bon apres chacun son truc certains se régaleront d´avoir une énorme puissance inexploitable entre les mains et d´autres préferent une console plus modeste mais plus utile

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable