Salut à tous.<je viens de récupérer ma xbox après une semaine d´attente car ma manette ne répondait plus à certains moment sur un jeu.Je reùet le dvd et la meme problème donc j´en déduis que c´est un bug du jeu.Mais ils m´ont changé le DD, le lecteur et la carte mère et le soucis c´est que le lecteur fait un petit " tac" en bout de course lorqu´il n´y a pas de cd dedans alors que l´ancien ne le faisait pas.Alors puis-je considérer ce tac comme " logique" en pensant que si ils m´ont rendu la console comme cela c´est qu´elle est fonctionnelle?A savoir que j´avais fait échangé mon ancienne console car le gars du magazin m´a dit que ce tac était anormal...
Je doute mais tout tourne impecable et le tac ne se fait pas pedant qu´il y a un dvd dedans.
J´attend vos réponses.
merci d´avance.