CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell 3 sur PC c'est à chier...

Teknos
Teknos
Niveau 7
26 janvier 2005 à 19:13:28

J´veu pas dire mais je viens d´essayer la beta PC, putain la maniabilité de merde et les graphs c pas comme sur les screens. Forcément les screens c la qualité que ca rendra sur XBOX. Arrêtez de la ramener avec le PC moi j´aime bien le PC, mais là faut pas déconner c´est pas du tout le même jeu. En tout cas Splinter Cell 3 sur XBOX ca va tuer à mort. Le jeu est bien sur PC, mais ca vaut rien face à la version BOX achetez le sur XBOX pas PC

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:14:57

j´ai quelques doutes.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:16:05

Ca sent le bon mito...

lv555
lv555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:30:29

Le PC est la plate forme de base pour SC3, tu m´excuseras de jeter gentiment ton oeuf à mitos.

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:33:09

et en plus si c est vrai, c est un beta test donc le jeu doit etre fini a 25% meme pas

attend que le jeu sors avant de parler

lv555
lv555
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:35:11

C´est archi faux de toutes façons lol

neolo
neolo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:48:50

La béta multi publique est dispo depuis hier sur fileplanet. Je l´ai download et c´est vrai qu´au niveau maniabilité, c´est tout de suite moins sympa que sur Xbox.

Graphiquement, c´est identique à Pandora Tomorow, en multi du moins. C´est sur le solo que le jeu se révèlera comme être magnifique, pas en multi.

Runciter
Runciter
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:18:53

je suis decu comme meme que les graph en multi n ont pas suivi la qualite incroyable du solo et de la coop
m enfin le solo et la coop ca va dechirre et le multi ba ca serai mieux qu avant dc....
ba je l attends avec impatience

derricketharry
derricketharry
Niveau 7
26 janvier 2005 à 21:21:23

bon je vais aller chier les gars @+ :ok:

goodg-unit
goodg-unit
Niveau 8
27 janvier 2005 à 01:04:28

Neolo Posté le 26 janvier 2005 à 19:48:50
La béta multi publique est dispo depuis hier sur fileplanet. Je l´ai download et c´est vrai qu´au niveau maniabilité, c´est tout de suite moins sympa que sur Xbox.

Graphiquement, c´est identique à Pandora Tomorow, en multi du moins. C´est sur le solo que le jeu se révèlera comme être magnifique, pas en multi.

ta tout tord le jeux en multie versus et plus beau les graphique sont bien plus fin et les eclairage son plus beau comme le scotch tape sur les boite de carton et reluissant ces bien plus realiste et les ombre son plus beau aussi et je trouve les graphique des carte plus beau encore il on eter retravailler ces sure et en plus cette beta et la pour que nous remarquon les bug quil ya dedans :oui: et non pour samuser le multie versus et pas fini du tout alors vous envoyer a ubisoft tout les bug que vous remarquer et il von les corriger :oui: en tk moi je trouve que le versus va tout tuer meme celui de rainbow six qui est deja pourrie :oui: mais pas le multie de halo 2 non peut etre aussi cool :oui:

LucaTurilli
LucaTurilli
Niveau 1
09 février 2005 à 03:50:41

Lol moi jpense que sa va être fou!il va être trop lfun! entk su xbox . ..je suis pret a gager du $$ que sa va être cool en kriss!!entk le 2 quand a moi est le meilleur du Xbox!

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
09 février 2005 à 07:24:59

c´est vrai que SC: CT n´est pas tres bien sur PC(le multi) j´ai teste et franchement la maniabilite c´es pas du tout sa!!!!!
mais je sais que sur Xbox sa va etre fabuleux!!!!

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 février 2005 à 10:31:54

MDR quoi le créateur de ce topic est THE BOULET ! !!!!!!!!!! Pour l´instant le PC a des jeux plus beaux que les consoles et Splinter Cell 3 sera plus beau sur PC que sur console ! !! bon deja si tu as un pc de merde c´est normal qu´il soit pas beau ! Et si en plus tu connais rien au réglages graphiques ( bah oui sur console c´est simple y´a rien a réglé...)...

Et puis une version BETA tu sais ce que ca veut dire ? ????? Non je crois pas alors fait pas semblant de t´y connaitre en jeux vidéo car la tu a bien montré que tu était un bon boulet :sors: maintenant :merci:

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 février 2005 à 10:33:36

A oui au fait , beaucoup d´entre vous n´ont pas lu toutes les news sur SP3 a ce que je vois :)

Le mode multi est légèrement plus beau mais n´est pas changé ! Par contre le mode Campagne change radicalement et atteint des sommets très proche du photo réaliste ! !!

Je suis préssé d´égorgé des gardes :)

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
09 février 2005 à 10:42:11

fafa2 je suis entièrement daccord avec toi j´ai vu une vidéo de ça est ça disait que la maniabilité était génial et les graphismes était génial. :cool:

Master_Chief2

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 février 2005 à 10:55:09

:ok: Gameplay je sais pas mais graphismes je suis sur :) Je pense me prendre une petite claque en le voyant tourné a fond ! Les textures sont . .. ENORMES !

Toxic_Raptor
Toxic_Raptor
Niveau 9
09 février 2005 à 11:42:43

c´ est vrai que pour la maniabiliter, c´ est penser specialement pour pc, donc...

show-T
show-T
Niveau 10
09 février 2005 à 12:13:27

c´est normal que c moche sur la beta, ba oui c´est une beta, et puis t´as peut-etre un ordi de merde,
les configs xbox par exemple sont toutes pareils, pas ceux des ordis où tu peux avoir ue config différente

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube