g san andreas au xbox et cest une bombe
je vous ai eu cest une blague hahahah
beurk c nul san andreas
moi aussi je l´ai
le 10juin
sérieu tu la acheter ou ? t trop fort il est bien?
ils rigolent qd ils disent qu´ils l´ont
Ah AH AH AH vous êtes trops pas marrants ! !!arrêtez de créez des topic pour kedale !
frnachement sanke il est to bien je lai achete
dans ton cul ! ahahahahah !
on peut dire que ca descend tres bas
pa obligez davoir la bobox pour pouvoir y jouer dc areter de nou cassez les couille ( topic inutile comme billy)
c´est clair qu´il y a beaucoup de boulets comme billy
donc arretez de flooder sur le forum xbox et
Pti con tu fait honte au Québec faque ferme ta gueule mon pti mcriss de rigolo
Je vien de l´ acheter !
Bouuuuuuuuuuuuuuuuu, c pour rigooler .
je l´ai pas acheter
je l´ai sur ps2
Comment il me soul ce Forum Xbox
Que des noobs, des Topics dégeulasses et sans interets, Beurk.
surtt des topics a la con sur un jeu a la con T_T(san andremerde)
ben moi j´adore les gta
surtout le gameplay qui est attrayantet un univers sympathique
garde tes remarques pour toi
a chaque fois t´entendre dire gta c´est de la merdeca me soul
Chez certaine personne la mentalite n´evolue pas!
si tu veux jpeux copier la drague de base etage hier......