CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce jeu est il vraiment sorti

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:50:53

salut à tous, je suis un fan de Racing Evoluzione ( jeu du grand Milestone), j´avais appris l´année passée qu´ils allait sortir un jeu d´arcade " FX Racing" ou Lamborghini FX, et je vois ici bizarremment que ils mettent " disponible" sortie EU et US.

http://www.jeux-france.com/chercher1175_jeux_fx-racing.html

je dois avouer que j´ai vu aucuns tests, et très peu d´actu sur le jeu, ebgames ne l´a meme pas dans ses recherches, si qq´un a des infos, ça serait sympa

merci d´avance

okelle
okelle
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:01:08

non il est pas encore sortie :ok:

peut etre annule
parce que le studio pour l´instant s´occupe d´un autre projet :oui:

seba25899
seba25899
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:02:32

Attend il y a Forza qui arrive :content: :cool: :-)

okelle
okelle
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:11:22

Ca faisait un bail qu´on n´avait pas entendu parler du très talentueux studio italien de Milestone, un peu oubliés après le succès en demi teinte de Racing Evoluzione. Si les quelques fans de ce très beau jeu de course arcade ont toujours eu envie de voir une suite arriver ( faut dire qu´il y avait matière à faire un jeu référénce avec quelques efforts supplémentaires), ce sera un titre scellé de la marque Alfa Romeo qui viendra ravir les joueurs de course.

En effet, le distributeur Black Bean a annoncé la signature d´un accord entre les deux sociétés pour la production d´un jeu dédié à la marque italienne de voitures. Pas beaucoup de précisions pour le moment, si ce n´est que le jeu fera honneur à l´histoire de la marque et donc qu´il y a de fortes chances qu´on joue aussi avec d´anciens modèles. Le jeu est prévu pour la fin d´année sur consoles et PC, et on espère bientôt voir des images. Avec de la chance le moteur graphique de Racing Evoluzione servira à la version Xbox, ce qui garantirait une réalisation de haute volée.

okelle
okelle
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:11:55

source xbox-mag.net :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:39:44

seba: t´inquiete, forza est un des 3 jeux que j´attends le plus cette année, et ayant la démo depuis novembre, eu beaucoup d´avis,je sais que ça sera l´ultime simu, et jeu du genre, rien ne changera ça :-) ce qui fait que je suis fou de joie, mais moins quand je vois la date de sortie, mais ce qui est zarb, je pensais c´etait debut avirl en import, fin avril en pal, j´ai vu en pal 19 mars en plus de fin avril, et autre part pour le jap debut fevrier, alors je suis ça de pres mais ça me parait trop beau, mais bon FX Racing j´aurais voulu car Milestone sont très forts.

okelle: euh merci mais j´ai vu ça tantot ^^ mais bon que des alfa, ça fait moins envie, enfin c´est un titre qui j´espère, au moins , sortira pas comme l´autre. merci de vos réponses

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy