CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PLus de hits a venir sur Xbox??

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
25 janvier 2005 à 15:01:55

Hé les gars, hier j ai pense ( mais oui!!) a un truc, j attendais 2 gros hits sur Xbox, a savoir Halo 2 et TFLO, maintenant que Halo 2 est sortit et TFLO annulé ( enculé de...), ben je vois po quels gros hits il me reste a attendre!! :question:
Bien sur, il reste de bons jeux prévus comme DOA Ultimate, Rainbow six 4 ou encore Unreal 2 mais ce ne sont po ce que je qualifierais de méga hits au meme titre qu un Zelda ou qu un Halo, ce sont juste de bons jeux, voila!!
J attendais également l annonce d un Perfect Dark mais Rare s est bien foutu de nous et n a que pour l instant sortit un jeu de Merde dont j ai oublier le nom, Rare n est plus ce qu il etait du temps de la N64!! :-(
Je n ai po du tout confiance en des titres comme Doom 3 ou HL 2 qui sont a la base des jeux PC, donc pour moi c est certains ca va mal tourne sur Bobox, a la manière d un Morrowind dont l animation ferait pleurer un oignon!!
Je n ai donc plus qu a depoussierer ma NGC et attendre le prochain Zelda, un jeu qui me remplis d espoir, non pas que je post ce message pour vous faire chier, loin de la mais juste pour dire que la Xbox est dans sa periode " d apres Halo 2" qui est a mon avis tres vide...

:bye:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:17:34

Je partage pas vraiment cet avis ! Déjà pour moi Halo ( 1 et 2) ne sont pas des hits ( mais ca ce n est que mon avis.

Ensuite y a pas mal de bons jeux qui risquent d arriver :
Far Cry ( ok jeu PC à la base)
Project Snowblind ( à voir)
Cold Fear ( à voir)
Conker
DOA Ultimate ( tu l as déjà cité)
Splinter Cell 3
Forza Motosport
Time Splitter 3 ( j ai adoré le 2ème opus)
Jade Empire
GTA San Andreas
Oddworld
KOTOR 2

Et j en oublie !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:11:34

Le jeu que j´attends le plus maintenant c´est Oddworld, j´ai lu les tests sur Gamespot et IGN, et ça fait vraiment envie.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2005 à 17:34:04

Et Doom 3.
Merci.

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:19:18

Oueps maisJoshua , Doom 3 avait déjà était cité plus haut par Sheiken

caribou88
caribou88
Niveau 8
25 janvier 2005 à 18:21:20

c koi TFLO ? ???

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:22:57

C´est true fantasy life online. Microsoft a laissé tombé le projet qui coutait trop cher et qui finalement était pas si bien que ça.

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
25 janvier 2005 à 18:23:30

C ETAIT True Fantasy Live Online, le MMORPG annulé par Microsoft ( de level 5), quelle belle connerie z ont fait la!!

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:24:10

Oueps klr c est dommage . .. enfin . ..

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:24:43

et si ça avait un jeu décevant?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:25:39

et si ça avait ETE un jeu décevant?
( j´avais oublié un mot)

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
25 janvier 2005 à 18:25:54

On le saura jamais :lol: mé au vu des images, des videos et de tt ce qu on savait dessus, il avait tt pour faire un carton!!

souche
souche
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:26:26

pour ma par Halo 2 n´est pas un hit ( seulement le 1 car inovant pour " l´époque") donc je n´ai pas de soucis a me faire et pour ma par brothers in arms , time splitters 3 , conker live and reloaded , splinter cell 3 , unreal championship 2 et rainbox six 4 ( entre février et mars ) ne me feront pas desespérer ! !

Et sérieusement si tu n´attend que les gros hit sa ne sert a rien d´avoir des consoles car les gros hits sont rares ! !!!!!

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
25 janvier 2005 à 18:28:38

Ouais mé j attends d autres jeux on est bien d accord m enfin voila, il n y a plus de jeux que j attend sur Xbox avec tres grande impatience comme Halo 2, si Rainbow est retarde d 1 mois je m en fous mé si c etait halo 2 qui etait repousse d un jour, c etait le suicide assuré lol enfin jme comprend

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:29:43

Sheiken Posté le 25 janvier 2005 à 18:25:54
On le saura jamais mé au vu des images, des videos et de tt ce qu on savait dessus, il avait tt pour faire un carton!!

Des images et des photos ça vaut rien. ça peut avoir l´air super et finalement être un jeu pourri. Microsoft a annulé le titre car il était loin d´être satisfaisant et qu´ils en avaient marre de claquer du pognon pour rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2005 à 18:31:28

Concker en mai et kaméo en fin d´année pour ce qui et des gros hits de rare ( quis ´annocne aussi bon voir meme bine meilleur que leur anciennce production n64).

Forzamotosport pour les pasionnée de simulations

Doom 3 qiu a était testé je le signale et qui s´avère etre aussi réussi que sur pc a part la résolution forcemment plus basse ( normal ca), mais niveau animation et effet spéciaux c´est identique.

Kotor 2 un des meileurs jeux de role

Jade empire, par les auteur de KOTOR... s´annonce tres bien.

DOA ultimate, un superbe jeux de combat online qui plus est.

Ca c´est pour les hits, apres pour les autres on a

Republic commando un tres beau fps sur la licence star wars.

Pariah, qui s´annoce géant aussi.

Otogi 2 le 11 février, le 1 étiat génial, j´ai testé le 2 et il s´avère ncore plus réusii avec des caméras bien moins lentes et des graphismes encoe plus beau, avec en prime 5 persos jouables, ca s´annocne plutot bien :=)

ha oui Spike out, un des meilleurs beat em alla u monde, datant un peu mais resetant au top doit siortir prochainement et sera joauble online.

donc non la sbox est loin d´etre a l´abandon cette année, enfin avis perso c´est déjà plus réjouissant le programme xbox que le programme GC qui a aprt RE4 ( je ´lai c´est une tuerie ca je dois l´avouer vraiment un jeu a a faire ^^) et zelda n´a pas grand chsoe a proposer ( enfin si bakent aitos mais ca fait un moemnt au´il est sorti lui...)

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
25 janvier 2005 à 18:59:09

On verra bien les amis

deadwill
deadwill
Niveau 6
25 janvier 2005 à 19:13:16

je suis d´accord avec Darkdamien star wars république commando s´annonce, pour ma par un véritable hit!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy