Concker en mai et kaméo en fin d´année pour ce qui et des gros hits de rare ( quis ´annocne aussi bon voir meme bine meilleur que leur anciennce production n64).
Forzamotosport pour les pasionnée de simulations
Doom 3 qiu a était testé je le signale et qui s´avère etre aussi réussi que sur pc a part la résolution forcemment plus basse ( normal ca), mais niveau animation et effet spéciaux c´est identique.
Kotor 2 un des meileurs jeux de role
Jade empire, par les auteur de KOTOR... s´annonce tres bien.
DOA ultimate, un superbe jeux de combat online qui plus est.
Ca c´est pour les hits, apres pour les autres on a
Republic commando un tres beau fps sur la licence star wars.
Pariah, qui s´annoce géant aussi.
Otogi 2 le 11 février, le 1 étiat génial, j´ai testé le 2 et il s´avère ncore plus réusii avec des caméras bien moins lentes et des graphismes encoe plus beau, avec en prime 5 persos jouables, ca s´annocne plutot bien :=)
ha oui Spike out, un des meilleurs beat em alla u monde, datant un peu mais resetant au top doit siortir prochainement et sera joauble online.
donc non la sbox est loin d´etre a l´abandon cette année, enfin avis perso c´est déjà plus réjouissant le programme xbox que le programme GC qui a aprt RE4 ( je ´lai c´est une tuerie ca je dois l´avouer vraiment un jeu a a faire ^^) et zelda n´a pas grand chsoe a proposer ( enfin si bakent aitos mais ca fait un moemnt au´il est sorti lui...)