Moi je l´ai fait pour Metroid un et deux.
dober ta du rajouté des lettres rectification " Moi je l´ai fait pour Melody un et deux. "
Mince... pas con ce Firfin. Oui c´est à elle mais je l´ai fais aussi pour Metroid un et deux lol.
les droit resident evil a été racheter par nintendo!
mais pas sur!