CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 4 sur xbox?

Best007
Best007
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:43:10

Ct pas une question banane je sais bien qu´il va sortir sur xbox :non: Tu na pas compris ma phrase....

raziel521
raziel521
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:46:41

dsl si je nai pas comprit ta phrase mais me faire comparer a un fruit cest quelque chose loll
:)

okelle
okelle
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:47:25

Best007 Posté le 24 janvier 2005 à 20:06:59
" mais non il sortira jamais c´est tout "

J´ai entendu la meme chose avec gta sa monsoeur je sais tout

:d)les gta ont ete exclu ps2 puis sorti sur xbox
ca ete comme ca

mais les resident evil ont ete fait exclu gc parce que nintendo a payer l´exclu

mais bizarrement , capcom a voulu sortir aussi le 4 sur ps2

mais deja qu´ils ont batailler pour le faire sortir sur ps2

alors sur xbox aucune chance

et en plus aucun resident evil n´est sorti sur xbox
donc voila pk

Best007
Best007
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:49:25

a ok si okelle le dit c que sa doit etre vrai..... :non:
Il y a deja des rumeurs sur une re4 sur xbox alors pour l´instant wait & see monsieur je sais tout

raziel521
raziel521
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:51:33

taime ca dire monsieur je sait tout loll
tk comme tu dit faut attendre

okelle
okelle
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:52:24

je suis pas monsieur je sait tout

j´ai lu pleins d´articles sur le sujet c´est tout

c´est pour ca que je connais l´etat de la situation de ce jeu
informe toi d´abord

le-clone-cool
le-clone-cool
Niveau 7
24 janvier 2005 à 20:56:11

attend! sinon tu peux faire poser une puce et tu faire marcher un émulateur c LEGALE ET OUI fais une :rechercher: et tu trouveras des poseur de puces

raziel521
raziel521
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:58:31

en parlant de puce justement il parrait que ya des programme qui permettre de ne pas ouvrir le xbox

je mexplique une nouvelle affaire tk moi je vient den entendre parler il parrait que certain pirate sont capable de modifier le xbox sans louvrir en inserent un programme dans le disque dure

est ce que cest vrai

Best007
Best007
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:33:51

La facon dont repond okelle me gène!Sa fait genre je le dit donc j´ai raison!C´est vraiment n´importe quoi arrète de peter plus haut que ton cul mon gars :nonnon: moi je m´informe t´inquiète pas c pas toi qui va me dire de m´informer avec t´es 93 jours d´ancienneté....ptit jeuno va....

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
24 janvier 2005 à 21:42:15

Je ne vois pas pourquoi re4 ne sortirait pas sur xbox regardez:
Aucun pes est sorti sur xbox pourtant le 4 est quand meme sur xbox donc meme si aucun re n´est sorti sur xbox le 4 pourrait tres bien sortir sur xbox

okelle
okelle
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:57:23

Best007 Posté le 24 janvier 2005 à 21:33:51
La facon dont repond okelle me gène!Sa fait genre je le dit donc j´ai raison!C´est vraiment n´importe quoi arrète de peter plus haut que ton cul mon gars moi je m´informe t´inquiète pas c pas toi qui va me dire de m´informer avec t´es 93 jours d´ancienneté....ptit jeuno va....

:d) mais toi t´es vraiment borne

donc quand on dit son opuinion c´est qu´on est plus haut que els autres

moi jete montre des preuves concrete pour dire que resident evil 4 ne sortira pa sur xbox

toi ta seule reponse
c´est" il va sortir sur xbox voila tout " t´argumente meme pas
et ou je fais mon grand

arrete de dire tes conneries

et meme si j´ai que 93 jour qu´est ce que ca change

on peut etre un jeunot et pas bete et ancien et con comme toi
don ca change rien :oui:

raziel521
raziel521
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:40:40

bon est ce que vous aller arreter votre cinéma vous vous conporter comme des jeunot

tk re 4 ne sortira pas sur xbox voila tout peut importe ce que le monde en pense les chance sont de 1% quil vienne sur cette console

calculateur
calculateur
Niveau 1
24 janvier 2005 à 23:55:54

Vous avez pas l´air de vous y connaitre en jeu vidéo^^

Bone je vous explique:

Resident Evil 4 ne sortira jamais sur Xbox.
Resident Evil 4 sortira sur Ps2,au U.S.A et en Europe et il ne ramera pas.

C´est simple Capcom n´aime pas la Xbox,de plus elle ne s´associe plus avec elle,imposible de voir ce chef d´oeuvre sur une console de merde comme ça,vous n´avez aucun bon exclu,nous sur ps2 on a tout les jeux du monde et RPG POWA

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
25 janvier 2005 à 05:06:53

RESIDENT EVIL 4 sur PS2 sera à vomir!!!

La gamecube a une carte graphique très particulière qui est la meilleur pour faire plus effet en meme temps....Je ne suis pas sur que sa ramerais aussi bien sur Xbox.

MAis il sortira JAMAIS sur XBOX!

Alors achèter vous la plus mignone des consoles qui en a plein dans le ventre LA GAMECUBE!!

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
25 janvier 2005 à 05:08:43

Mais xbox est meilleur en modelisation je pense?

MAis deviner pourquoi xbox s´associe avec ATI pour la XBOX2 il on vu la merveilleuse GC..

traouk
traouk
Niveau 5
25 janvier 2005 à 11:35:30

calculateur fermes bien ta gueule abruti parce que tu fais le chaud en parlant de la play-chiotte qui a tous les jeux, ben non elles en a beaucoup mais pas tous! elle a pas les meilleurs jeux nintendo, les meilleurs jeux xbox, alors que sur xbox par exemple, un jeu comme gta qui faisait quand meme tres envie eh ben il sort! quand on sat que c´est le jeu le + vendu a noel, et qu´on sait maintenant qu´il sort sur xbox avec surement une meilleure réalisation ( pas dur de fare mieux que sur ps2 lol) ça fait un gros argument en moins pour la ps2...

ensuite, pour ton info shinji mikami, le créateur de resident evil et auteur du dernier resident evil 4 sur gamecube s´est arraché les cheveux quand il a su qu´une version ps2 verrait peut etre le jour, et il a tout simplement refusé de travailler sur ce projet en déclarant que la ps2 n´en a pas assez dans le calbar pour pouvoir faire tourner un tel jeu...alors ok y aura peut etre un jeu qui s´appellera " resident evil 4" de la même manière qu´il y a un jeu qui s´appelle " gta" sur gameboy :rire2: . .. ouais y aura en commun avec la version GC que le nom!
Par rapport à la xbox, on ne sait jamais, capcom a quand meme sorti dino crisis meme si ils ont bien foiré le coup, la xbox est la seule avec la gc a pouvoir accueillir resident evil 4 comme il se doit

Rosicky10
Rosicky10
Niveau 8
15 février 2005 à 11:01:52

je pense que c possible que RE4 sorte sur xbox car de nombreux site anglais disent qu il va sortir sur xbox.

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
15 février 2005 à 11:12:52

puré j´aimerais bien...
j´ai pas envie de m´acheter la game cube pour 1 jeu!!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
15 février 2005 à 11:42:14

j´ai acheté ma gamecube ( noir, donc très joli^^) datant de mars 2004 ( sachant que ça fait deja depuis decembre que je l´ai acheté^^) a 50 euros, donc fonce, hesite pas, en plus les jeux sont sympas ! !!

Rosicky10
Rosicky10
Niveau 8
15 février 2005 à 15:46:26

acheter la game cube pour 1 jeu sa vos pas cou.
je prefere attendre 1an pour avoir RE4 sur xbox.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment