Best007 Posté le 24 janvier 2005 à 21:33:51
La facon dont repond okelle me gène!Sa fait genre je le dit donc j´ai raison!C´est vraiment n´importe quoi arrète de peter plus haut que ton cul mon gars moi je m´informe t´inquiète pas c pas toi qui va me dire de m´informer avec t´es 93 jours d´ancienneté....ptit jeuno va....
mais toi t´es vraiment borne
donc quand on dit son opuinion c´est qu´on est plus haut que els autres
moi jete montre des preuves concrete pour dire que resident evil 4 ne sortira pa sur xbox
toi ta seule reponse
c´est" il va sortir sur xbox voila tout " t´argumente meme pas
et ou je fais mon grand
arrete de dire tes conneries
et meme si j´ai que 93 jour qu´est ce que ca change
on peut etre un jeunot et pas bete et ancien et con comme toi
don ca change rien 