CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nul le patch PES4 venez témoigner

looky88
looky88
Niveau 1
24 janvier 2005 à 14:00:44

Bonjour a tous,

Je pense que beaucoup d´entre vous sont tres decu pour le patch pes4. Ca ne change pas grand chose, lag toujours dommage pour un si bon jeux.Moi je suis tres decu je pense qu´ils faut que l´on le face s´avoir. Donc faite comme moi envoyer un message a Microsoft et Konami pour qu´il puisse faire de nouveau un patch qui marcherais cette fois-ci.

Voila les adresses :
Pour Konami http://www.support@konami.de
Pour Microsoft www.msfrance@microsoft.com

Merci a tous

baloo74
baloo74
Niveau 4
26 janvier 2005 à 20:04:51

ouai franchement si c pour ce foutre de notre guel kom ca y ferai mieu de pas sortir ce genre de patch ki ne corrige ke 1/4 des probleme de ce jeu ki en solo é sublime mé en live é tout pourri

asman9
asman9
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:09:19

wé franchement il est trop pourit sourtout les commentataire il repete les meme chose au moin 20 fois

clowny
clowny
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:10:12

On s´en fout des commentaires lol , c´est la fluidité qui pose probleme

fabgladiatore
fabgladiatore
Niveau 5
26 janvier 2005 à 21:33:58

je suis tout a fait daccord avec vous les gars je suis afreusement deçu du patch et jen coné plein d´autre qui sont daccord avec moi!!!je vais prendre les adresses et envoyer des remarques

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
26 janvier 2005 à 21:40:49

c est clair vous avez raison de gueuler si vous lagger toujours moi jamais eu le moindre lag sauf 2 ou 3 fois pourtant je joue a 80% en tant qu´invite je ne creer preseque jamais malheureusement il faut surment une connexion comme la miene pour eviter le lag ( 4 mega en download et 300 en upluad) si vous avez un fournisseur d´acces qui vous propose ca vous ne laggerer plus je suis chez noos et je paye 20 euros par mois pour cette connex. voila j espere qu´un nouveau pacth sera bientot disponible pour vous.

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:28:11

coolfoot tu attend combien de temp kan tu invite ou trouve kelkun? moi ça m´arrive d´attendre 5mn et c assez lourd donc je me demande si c du a la connection
Sinon c koi ton peudo et classement, perso c Nassim056(le meme) et je sui 600anème

Saltitou
Saltitou
Niveau 5
27 janvier 2005 à 14:35:49

Entièrement d"accord avec vous m´enfin bon lepatc hest bien pour les tricheurs après pour le lag je pense plus que ca vient de leur serveur qui est pourri donc si ils change kkues choses se ne sera pas par un match mais en améliorant le serveur enfin on espère bonne journée a tous
. ...

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
27 janvier 2005 à 16:07:17

Perso je me prend plus la tête avec le lag puisque je ne fais que créer des parties donc je host, donc ça lag pas, il est clair que si tous le monde faisait comme ça serait le foutoir mais bon....

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:14:42

ouai ben moi je trouve que le patch est a chier pasque des ga on trouver un nouvaux moyen de tricher quand tu rejoind la partie tout sa passe bien sa lag un peut mais c pas la mort mais apres c batard quand il perde il ne se deconnecte pas il commence par exemple a telecharger sur emule et la on commence a laguer grave donc on perd la partie je c pas si c arriver a certain d entre vous mais moi sa mais arriver plusieur fois et sa agsse en plus je peut rien fair soit je joue et je perd soit je me deconnecte et je perd donc vive le patch qui ser ni a corriger le lag ni a corriger les option mankante ni a bannir les tricheur . dans halo 2 par exempl si on a une movaise connection on peut pas cree de partie si selment ct pareille avec pes4

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
27 janvier 2005 à 18:19:26

moi je trouve ke le lag a ete vachemen redui now je ne creer plus car c pareil ( a par un pti lag de temps entemp)me si ya bien un truc kil ne fo pa coriger c la repetition des commentaire avec un pote on ete mdr dentendre 20 foi " il la degager de la tete"surtt lorske le ballon va en corner et kil continu kan mm lol

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
27 janvier 2005 à 18:42:37

Le but du patch était surtout de faire perdre les ptits malins qui quittent le match alors qu´ils perdent...et c´est réussi.

apres,si vous vous plaignez d´attendre 5 minutes entre chaque partie,allez donc jouer a burnout 3,vous allez voir ce que c´est d´attendre...(une fois,j´ai laisé tourner la console 45 minutes avant de tomber sur la partie que je demandais(j´étais meme invité!!!),et on entendais meme pas les joueurs...)

alors arretez un peu de vous plaindre!

looky88
looky88
Niveau 1
27 janvier 2005 à 23:06:34

Salut,

HardcoreBillou, tu as qu´as te faire invité et tu veras ce que c´est qu´un lag. Car je pense que les petits rigolo comme toi qui font que de creez des parties et qui attende qu´un joueur te rejoigne pour jouer on n´en a pas besoin. Alors si toi tu n´ai pas content retourne jouer a Burnout3.

@plus

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
27 janvier 2005 à 23:22:34

Voila je me suis plaint LOL meme si j ai po PES 4, ca fait toujours une plainte de plus :)

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
27 janvier 2005 à 23:52:23

Arf fallait po mettre www devant les adresses e-mails :lol:

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
28 janvier 2005 à 10:54:05

moi je suis trop dégouté du patch car c´estpire qu´avant, dans le sens où je joue tout le temps avec la même personne avec laquelle ça marchait parfaitement avant le patch et depuis ça lag un peu plus : LE COMBLE.
MERCI MR. KONAMI

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:37:35

kyoboy :d) ta raison on devrait demander a konami de supprimer kazaa, e-mule, e-donkey tt les progarmme bittorent et meme supprimer le mot telecharger :non:

nan mais attend il vous sorte des patch et vs n etes tjs pas content

redlac
redlac
Niveau 9
02 février 2005 à 12:43:57

pensez vous aussi que 100% des joueurs ont telechargé le patch ? ?

ya ptetre des guignols qui l´ont pas telechargé et donc quand tu joues contre eux ca lag encore...

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
02 février 2005 à 13:18:44

redlac Posté le 02 février 2005 à 12:43:57
pensez vous aussi que 100% des joueurs ont telechargé le patch ? ?

ya ptetre des guignols qui l´ont pas telechargé et donc quand tu joues contre eux ca lag encore...

si cest comme d´hab, la mise a jour est obligatoire car le jeux ne se lancera pas sinon...

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
02 février 2005 à 14:21:11

Faut jouer à Fifa 2005 LOL

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo