chronodante
Posté le 25 janvier 2005 à 13:22:26
ca veut dire que tout le monde se fout de ton topic et que le fait que tu ecrive un topic avec ta manette en deux heures ne nous fait pas rire..................
Et après tu ose donner des leçons aux autres 