CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magasins de JV => Voleurs !

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
24 janvier 2005 à 09:17:02

Voilà, je passe ici un petit coup de gueule par rapport aux magasins de jeux vidéo en général, faites nous aussi partager votre expérience sur ce sujet.

Alors en fait j´ai revendu Ninja Gaiden à un magasin de JV, ils me l´ont repris à 14 euros. Sachant que je l´avais acheté à environs 22 euros, j´avais trouvé ça normal. Là n´est pas le problème.

Je repasse 1 semaine après dans ce magasin pour me trouver un ptit jeux sympa pour ma XBox en occaz, et que vois je ? ?? Le ninja gaiden que je leur avait revendu à . ...... 35 euros en occaz ! !!

Je trouve ça scandaleux ! je veux bien qu´ils se fassent de la thune sur les occasions mais là c´etait franchement abusé !

kakhu
kakhu
Niveau 8
24 janvier 2005 à 09:23:53

Normalement il se base par rapport a l´argus des jeux video, un petit magazine ou il y a les prix des jeux a racheté au particulié

si il l´as respecté tu n´y peut rien mais si il n´as pas ouvert ce livre fallait te mefié

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 janvier 2005 à 09:24:36

bah tout est question d´offre et de demande:perso si tu ne trouves pas ton bonheur tout de suite tu le trouveras fatalement un jour ou l´autre sans trop attendre, perso je vais sois à ultima ( étant bien coté quelquefois j´ai meme le droit à des petit cadeaux come la bo d´un zelda) ou encore mieux 2foismoinscher et la c´est le bonheur :ok:

chronodante
chronodante
Niveau 7
24 janvier 2005 à 09:38:49

voila ben moi ya des magasins que jai po aimé mais bon........là c normal.............
au fait je fais un petit peu de pub sur un magasin que j´adore et ou ya de trop trop bonnes occaz.......
( je sais pas si j´ai le droit mais bon je suis un " gue-din")
player´s game 21 rue pertinax, NICE ( en face d´Akira un autre super mag´)
rue pertinax c avant la gare sur l´avenue jean medecin.......(allez y il est cool, pas cher,et.....cool!!!)

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
24 janvier 2005 à 09:39:29

mais non arretez arretez avec 2xmoincher ils prennent des comm de malades et presque tout les vendeurs ont des sales notes
vaut mieux aller sur priceminister la bas taurais revendu ton jeu au meilleur prix enfin tout depend si tu veutle vendre vite sinon tu peu fair ele gland comme certains qui demandent des prix affolants si ca les amuse de pas vendre . ...enfin jcomprend qd ta pas trop de sous le moindre euros compte mais bon comparé a la revente chez les voleurs de magazin ya meme pas foto

chronodante
chronodante
Niveau 7
24 janvier 2005 à 09:42:05

je suis assez daccord avec toi mais y a de pôvres gars qu´ont pas de carte de credit...........
( amis du jour, bonjour.........)

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 janvier 2005 à 09:42:12

ben perso ca fait des annee et des annee que j´achete, et depuis quelques mois que j´achetes sur 2foismoinscher, acheter 4 jeux pour le prix d´un neuf, et recent qui plus est, y´a pas photo, tous les vendeurs n´ont pas de sales notes

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
24 janvier 2005 à 09:44:30

Le problème c´est pas l´argus, il avait bien ouvert leur bouquin pour me le reprendre à 14 euros, mais c´est dégueulasse qu´ils le revendent eux à 35 euros...

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 janvier 2005 à 09:46:03

tchoyy Posté le 24 janvier 2005 à 09:44:30
Le problème c´est pas l´argus, il avait bien ouvert leur bouquin pour me le reprendre à 14 euros, mais c´est dégueulasse qu´ils le revendent eux à 35 euros...

clair , ca c´est de la commission alors que sur le site dont je parles , c´est 50 centimes ou un peux plus :ok:

chronodante
chronodante
Niveau 7
24 janvier 2005 à 09:47:12

c vrai que 35 euros c un peu abusé mais bon c des commerçants y ont besoin de thune(fallait poas tomber sur un magasin de radins aussi.......)
. .....................

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
24 janvier 2005 à 09:48:00

pas bzoin de carte de credit tu credites un compte par cheque ou tu vend des trucs et largent tombe sur ce compte

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 janvier 2005 à 09:48:34

clair aussi

chronodante
chronodante
Niveau 7
24 janvier 2005 à 09:50:11

heing??????
:gne:
50 centimes????
abuse pas non plus............c plus un site c le marché noir ton truc

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 janvier 2005 à 09:53:49

heuuu je vois pas de quoi tu parles , un exemple de vente:
Total des ventes : 2,94 €
Frais de port : + 2,25 €
Commission 2xMoinsCher.com : - 0,50 €

le marche noir, c´est sous le manteau, la c´est de l´occasion tout ce qu´il y a de plus honnete

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
24 janvier 2005 à 09:56:44

moi aussi qd javais pas le net j allais en magazin me faire exploser le fion a echanger 4jeux contre un seul ou acheter une occaz a moitié defoncée ( rayé etc) en magazin ta rarement des jeux en bel etat en+
m interesse pas d engraisser des voleurs moi
et maintenant que jai la pstwo vu que ma daube de play a laché je vais pouvoir swappé comme un dingue jai 350euros a me rembourser de sony ma ps2 a 200e morte et ma ps"two" a 150
eux aussi c est des voleurs sony
le monde est rempli de voleur surtout dans ce pays les 3/4 de la populasse nest q une bande d enculés pret a tout pour frapiller un billet
note d optimisme :) non mais c est vrai malheureusement

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
24 janvier 2005 à 09:59:04

ecoute vampirio jen sais rien mais moi jachete jamais chez 2x parcqua chaque fois ya des frais de maboul encore ya qqjour je veux prendre un sonic a 50ct d euros les frais c etait 8euros . ..
ca me le fait tout le temps a moi jdois etre dans leur liste de pigeon ptetre

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:01:07

ben la jevois pas du tout, tout depend apres de ce que tu achetes ( un dvd ou alors du materiel), de plus les frais les plus importants sont occasionés par la poste,et non par le site

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
24 janvier 2005 à 10:01:28

merde depuis tt l aheure je pensais etre sur le forum ps2 pourtant jaurais du percuter avec ninja gaiden :) fodrais dormir 1 peu :p

chronodante
chronodante
Niveau 7
24 janvier 2005 à 10:04:11

c biend de t´en apercevoir..............

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
24 janvier 2005 à 10:07:57

ben ouai ben moi je vois en fait sur priceminister ma note c est 4.8/5 pour une 50aines de ventes et sur 2xmoinscher jai 3.6 pourtant jai fait comme sur price mais bref je pense que c est pour ca quils me penalisent je vois que ca
enfin des fois jachete des trucs quil nya pas sur price mais je ne vend plus rien et j evite le site tant que possible
en+ comme je dis la bas ya trop de vendeurs pourri avec des sales notes pour 2xmoins cher 4/5 est une bonne moyenne pour un vendeur ben moi jamais jacheterai a qq1 qui a une note pareille
moi jai eu 3.6 a cause de petits cons qui savent pas cquils achetent et apres il te balance un 1/5 ca te flingue tout
enfin bref voila

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance