Ki à le jeu???
laisser moi vos pseudos je voit personne
Intérêt du topic?
Bon moi je l´ais eu le temps de le finir...
l´intêrêt bin c´est de comprendre pk dans n´importe quelle pays y a meme pas un seul joueur dessus pourtant il a tout pour lui...
comprend pas:!!!!!
Mais si y´en a pleins qui ont rallysport 2, mais bon il a un an ce jeu quand meme.
arf merde mais pk on le compare a collin 2005 alors??
pfff fait chier pensait faire une bonne affaire meme pas un rat gggggggrrrr
pfff j´ai même pu envie d´y jouer